Salut les mioches!
Un peu d'actu, la peinture de la face avant est terminée Il me reste plus que le sticker blanc final. qui vient sur la partie noir qui est vide, je garde la surprise
Donc pose de la grille, et fixation de deux projos, je voulais laisser les projos en tant que phares permanent mais impossible, ça flash vraiment beaucoup trop pour les autres usagers, j'ai donc installer une veilleuse led entre les deux, et la c'est top!
Pour ceux qui se demandent, ma face avant et entièrement faite en fibre, tout comme les coques BCD arrière, réplique en fibre, ça pèse rien
J'avais du restant de carbone covering, j'ai fait les deux cotés des écopes et mon fond de compteur.
Sur le compteur j'ai conservé que le voyant de clignotant, étant donné que je n'ai plus de réservoir d'huile.
Pose d'un Sigma
Une fois tout ça terminé je me suis dit "Allons faire un premier vrai test!"
Je met de l'eau dans le circuit jusqu’à moitié du radiateur (j'ai pas de vase d’expansion )
Bon premier constat en bas régime, avec tous les silentblocs presque rigides et un balancier en moins le truc c'est un putain de vibromasseur A l'avenir je pense devoir rajouter des silentblocs plus souple.
Je fais 1km pépère, à 60km/h gps ça bronche pas tout baigne, alors go plein gaz en ligne droite
70 ... 80 ...90 ... 100 105 Pi d'un coup BEUUUUUUHHH
Et je me prends un bon litron d'eau bouillante dans la tronche mdr. (On voit le tuyau du haut de radiateur au pied du guidon)
Ça c'est plutôt logique, du coup mon circuit sera dépourvu de vase d’expansion, et il y aura un liquide de refroidissement sans eau, comme ça pas de pression.
Du coup ce p'ti con à calé, je l'ai redémarré 1 minute après et j'ai constaté que l'essence n'arrive pas à remplir assez vite la cuve, je vais remédier à ça demain rien de grave.
Mais sinon BORDEL c'est carrément dingue de voir à la vitesse ou ça monte Quand je pense que j'étais pas à fond c'est complètement ahurissant, surtout avec le peu de poids du Ludix! Je ferai une nouvelle vidéo pour vous montrer ça.