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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/11/2023 dans toutes les zones

  1. Salutations. Pour commencer, je te suggère de tester une autre bougie. Si le problème persiste, il faudrait alors se tourner vers le boîtier cdi/bobine haute tension.
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  2. C'est normal qu'il ralentisse, le moteur est bridé à un régime donné. Il n'y a rien à faire car il n'y a pas de cdi, mais un ECU qui gère l'allumage et l'injection.
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  3. Suite. Le niveau de liquide était bon. J'ai changé la batterie et ça redémarre correct. J'ai mesuré la tension avant installation puis après avoir démarré et coupé le moteur : 12,55v et 12,56 respectivement. Il faut que je précise que je ne faisais que des petits trajets, entre 1 et 5km, que le scoot fuyait du carburateur, etc etc... A surveiller en tout cas! ÉDIT ma connaissance m'a expliqué que selon lui ce n'est pas le relais de démarreur car en branchant la batterie sur un booster, on a pu le faire démarrer normalement. On verra sur la durée mais un premier démarrage n'a pas fait chuter la tension de la batterie. Affaire à suivre. Merci à tout le monde qui m'a répondu en tout cas !
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  4. Yo les d'jeuns. Un peu de news, j'ai presque terminé le projet! Enfin... J'ai fait ma housse de selle bi-place en simili cuir, mais sans coutures du coup ça fait des plis, mais j'men tape c'est plutôt propre! Les coques BCD sont finit elles aussi. Reste plus que le garde boue et le cache batterie. "Y claque ça mère" Le sticker devant c'est le nom de ce post "NoF*ckin'Pizza", pour la simple et bonne cause que je me suis fait souvent vanner comme quoi le Ludix est un scooter de pizza Bon ça c'est la partie joyeuse, celle qui va moins bien c'est le moteur. Ça commence vulgairement à me péter les burnes, j'ai nettoyer le carburateur entier, changer mon gicleur, bougie marron brique mais il y a rien à faire, dès que je tire trop longtemps dedans ça me coupe complet. C'est un peu comme si la cuve ce vidait, mais j'ai pourtant regardé, le débit d'essence à la durite et très bon, et le pointeau/flotteur de cuve fonctionne bien et en grand débit aussi... Je pète un câble, c'est hyper frustrant, pourtant il demanderait qu'à aller plus fort encore... Vidéo de 4 minutes pour tout vous montrer. (J'espère que vous aurez une bonne qualité moi ça veut pas dépasser les 360p)
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  5. 130 en Ludix ça commence à faire. Ça c'est même certain que c'est la prochaine évolution, la niveau frein c'est light, j'ai vite vu ça j'ai forcé un freinage pour voir l'effet bah... J'ai cru m'arrêter avec les pieds! Bon on approche de la fin, j'ai posé le cul, avec les deux clignotants arrière, par contre j'ai été choqué de la nouvelle dimension des plaques, WTF! Ils sont malades, c'est carrément un panneau publicitaire Du coup j'ai réussi à recouper 5mm de chaque cotés et je l'ai logé un peu plus profond pour dissimuler un peu... Pff, m'font chier Ma première plaque de 2005 faisait la moitié de ça. Le truc de fou, je me balade a Gifi, je tombe nez à nez avec un filtre à aspirateur Homday à 5euros, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête, on dirait que c'était fait pour voilà, me reste plus qu'à finir : -: Les coques réplique BCD en fibre - Trouver un feu - 2 bandes clignotants led à poser discrétos sur les écopes - Et les gardes boue! Après Dzaaaaaaaïïï
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  6. Salut les mioches! Un peu d'actu, la peinture de la face avant est terminée Il me reste plus que le sticker blanc final. qui vient sur la partie noir qui est vide, je garde la surprise Donc pose de la grille, et fixation de deux projos, je voulais laisser les projos en tant que phares permanent mais impossible, ça flash vraiment beaucoup trop pour les autres usagers, j'ai donc installer une veilleuse led entre les deux, et la c'est top! Pour ceux qui se demandent, ma face avant et entièrement faite en fibre, tout comme les coques BCD arrière, réplique en fibre, ça pèse rien J'avais du restant de carbone covering, j'ai fait les deux cotés des écopes et mon fond de compteur. Sur le compteur j'ai conservé que le voyant de clignotant, étant donné que je n'ai plus de réservoir d'huile. Pose d'un Sigma Une fois tout ça terminé je me suis dit "Allons faire un premier vrai test!" Je met de l'eau dans le circuit jusqu’à moitié du radiateur (j'ai pas de vase d’expansion ) Bon premier constat en bas régime, avec tous les silentblocs presque rigides et un balancier en moins le truc c'est un putain de vibromasseur A l'avenir je pense devoir rajouter des silentblocs plus souple. Je fais 1km pépère, à 60km/h gps ça bronche pas tout baigne, alors go plein gaz en ligne droite 70 ... 80 ...90 ... 100 105 Pi d'un coup BEUUUUUUHHH Et je me prends un bon litron d'eau bouillante dans la tronche mdr. (On voit le tuyau du haut de radiateur au pied du guidon) Ça c'est plutôt logique, du coup mon circuit sera dépourvu de vase d’expansion, et il y aura un liquide de refroidissement sans eau, comme ça pas de pression. Du coup ce p'ti con à calé, je l'ai redémarré 1 minute après et j'ai constaté que l'essence n'arrive pas à remplir assez vite la cuve, je vais remédier à ça demain rien de grave. Mais sinon BORDEL c'est carrément dingue de voir à la vitesse ou ça monte Quand je pense que j'étais pas à fond c'est complètement ahurissant, surtout avec le peu de poids du Ludix! Je ferai une nouvelle vidéo pour vous montrer ça.
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