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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/08/2024 dans Messages

  1. Moi non plus je n'avais jamais vue cela . Je ne comprend pas , mais bon le souci est régler c'est le principal
    1 point
  2. Première modif : la boîte à air. 5 bouchons (dont un en liège côté dump) et un interrupteur de pression réglable au cas où je voudrais faire une coupure d'allumage ou mettre un flash light... Ensuite, nouvelle bride d'admission turbo : Après avoir découpé l'ancienne, j'ai installé un powerjet maison avec un gicleur de ralenti, un mandrin de Dremel, et un bout de tube cuivre pour bloquer le mandrin... Et voilà, ça va émulsionner à fond ! Ensuite vidange de l'huile du turbo, et ouverture du turbo pour inspection et améliorations : Des frottements au niveau du corps froid, mais ça vient de l'ancien CHRA qui était mort... Le corps chaud était bien gras... A cause du niveau d'huile trop haut. franchement, la turbine a super bien supporté les hautes pressions ! J'ai bouché le trou du clapet de wastegate... Et retouché le conduit d'arrivée des gaz chauds à cause d'un gros bossage de vis : là, c'est nickel, il n'y a plus de perturbations du flux ! J'ai fait aussi une nouvelle descente d'huile... Pas de photo... Demain, je retouche la pipe d'échappement pour réorienter le turbo, car il est trop proche du moteur et du tuyau de liquide de refroidissement. Je vais faire aussi le pick-up d'huile moteur pour le turbo et la sonde de pression d'huile, ainsi que le retour d'huile. Enjoy !
    1 point
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