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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/08/2024 dans Messages

  1. Ah oui, j'ai oublié ça : Le retour d'huile turbo dans le carter fuyait... J'y ai mis un coup de tour d'horloger ! Si jamais l'embout en plastique noir est un bout de carburateur de 600 Ténéré... C'est le même que le retour d'essence dans le réservoir. C'est super étanche grâce à un joint spi intégré.
    2 points
  2. Un petit bonus : j'ai un petit tricks pas cher pour la soudure à l'étain ultra-efficace, et qui vous fera détester les flux de m... du marché. C'est "l'eau à souder"... Prenez quelques morceaux de zinc de descente de chéneau, mettez les dans un bocal résistant à la chaleur, et versez dessus de l'acide sulfurique (pour enlever le tartre des toilettes...) jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques petits bouts de zinc. Faites ça dehors car ça dégage pas mal de gaz et ça chauffe très fort. Lunettes obligatoires car ça peut éjecter des gouttes d'acide. Dès que la solution s'est refroidie et ne réagit plus, fermez le bocal, c'est prêt. Attention, il faut vraiment qu'il reste un peu de zinc au fond, pour être sûr que tout l'acide sulfurique a été consommé et que le liquide est saturé en zinc. Sinon gare aux brûlures ! Testez et approuvez !
    1 point
  3. Allez ! Test de la nouvelle pompe OEM. Le banc de test gatos (trouvé dans la poubelle...) Mise en pression minimum du régulateur... Mise en pression max (il reste un peu de marge en fait)... Trop bien ! J'ai mes 6 bars tranquille ! Par contre, sans relais (casse fermée...), pas moyen de tout monter. Faudra attendre lundi... En attendant, je recyclé la bombonne incendie de l'ancien intercooler à eau sous pression... Ça fera un beau compartiment pour le système électrique (EFI, CDI et AFR). Petit coup de noir brillant... Et voilà, bon dimanche !
    1 point
  4. L’essentiel c’est que ça ai fonctionné, tu t’es bien débrouillé.
    1 point
  5. 1 point
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