Allez, on continue !
Installation du restricteur de pression d'huile. Comme il est accessible, ça permet de le modifier facilement !
Ensuite, j'ai attaqué la mise sous pression du réservoir d'injection d'eau. Je kiffe ce tour manuel ! Je commence par repercer le bouchon.,
Ensuite je fabrique l'embout pour fixer le tuyau...
Soudure à l'étain + brossage du bijou...
Installation sur le réservoir et connexion. Focus sur le réservoir...
Focus sur le turbo...
Ça, c'est fait !
Ensuite, j'ai commencé à relancer la partie électrique : démarrage EFI, compteurs, capteurs, AFR, pompe à essence (a démarrée après quelques gentils coups de marteau...), par contre la pompe à huile à engrenages n'a pas démarrée... à voir demain.
Je dois aussi connecter la pompe de retour d'huile, et j'aimerais faire ça propre !
Puis j'ai fait des courses :
- 5 litres d'éthanol additivé (Mécarun P18 et c99 éthanol)
- chez Kawa, ils m'ont conseillé l'huile pour la H2R : 1 litre de Motul 300V 10w40, que je vais additiver avec le puissant anti-friction X1R de chez MCR.
- je me suis aussi acheté un chariot pour travailler sous les voitures. Il me sert pour l'instant à ne pas m'asseoir ou me mettre à genoux sur les pierres...
Donc demain, remise en huile, remise en carburant, et peut-être démarrage ?