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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2025 dans toutes les zones

  1. Allez, on continue ! Installation du restricteur de pression d'huile. Comme il est accessible, ça permet de le modifier facilement ! Ensuite, j'ai attaqué la mise sous pression du réservoir d'injection d'eau. Je kiffe ce tour manuel ! Je commence par repercer le bouchon., Ensuite je fabrique l'embout pour fixer le tuyau... Soudure à l'étain + brossage du bijou... Installation sur le réservoir et connexion. Focus sur le réservoir... Focus sur le turbo... Ça, c'est fait ! Ensuite, j'ai commencé à relancer la partie électrique : démarrage EFI, compteurs, capteurs, AFR, pompe à essence (a démarrée après quelques gentils coups de marteau...), par contre la pompe à huile à engrenages n'a pas démarrée... à voir demain. Je dois aussi connecter la pompe de retour d'huile, et j'aimerais faire ça propre ! Puis j'ai fait des courses : - 5 litres d'éthanol additivé (Mécarun P18 et c99 éthanol) - chez Kawa, ils m'ont conseillé l'huile pour la H2R : 1 litre de Motul 300V 10w40, que je vais additiver avec le puissant anti-friction X1R de chez MCR. - je me suis aussi acheté un chariot pour travailler sous les voitures. Il me sert pour l'instant à ne pas m'asseoir ou me mettre à genoux sur les pierres... Donc demain, remise en huile, remise en carburant, et peut-être démarrage ?
    1 point
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