Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/24/26 dans Messages

  1. ici on ne te demandera pas d'argent ou autre en message privée bon tu as eux le réflexe de faire opposition sa ces bien. pour ceux qui veule savoir @MaX a été tenue au courant de ce qu'il ce passer il y travaille à faire ce qu'il faut si besoin hésité pas a le contacter pour tout souci rencontré sur le site arnaque comme bug d'affichage ou autre.
    1 point
  2. Je te suggère de regarder la position de la douille du puits d'aiguille, si elle n'est pas parfaitement positionnée la carburation s'en retrouve complètement foutue (je parle par expérience)
    1 point
  3. Côté cylindre oui un type origine peut poser problème si il est vraiment mal conçu mais ça reste très rare donc vaut mieux pas trop se pencher là dessus pour le moment Et oui tu as la possibilité de gagner pas mal de perf en mettant un kit 50 aluminium ça permettra d'exploiter un peu ta configuration Côté réglage carburateur, oui le gicleur de ralenti peut influer sur toute la plage mais dans tous les cas tu devrais arriver à quelque chose qui fonctionne en essayant plusieurs réglages. C'est rare d'avoir besoin de remplacer le gicleur de ralenti, en général on y laisse le 45 et on ne joue que sur la vis de richesse pour ajuster Tu as l'air de bien maîtriser le réglage carburateur mais au cas où je t'écris comme je procède habituellement - gicleur de ralenti 45 - réglage de la vis de richesse : démarrer la moto, visser la vis de ralenti à fond, ajuster la vis de richesse en cherchant le régime moteur le plus élevé puis remettre la vis de ralenti réglée. La méthode est un peu simpliste mais ça marche plutôt bien - réglage de l'aiguille sur un cran intermédiaire - Gicleur principal plutôt trop gros au début Ensuite premier démarrage, si le moteur s'engorge dès qu'on effleure la poignée : ajustement de la vis de richesse. Petit tour avec la moto, ça galère à mi régime : d'abord essayer plusieurs positions de poignée de gaz, de façon générale si ça galère jusqu'à 3/4 gaz on le gère en priorité avec l'aiguille, idem si ça galère à bas régime : aiguille d'abord gicleur principal ensuite. Ne pas hésiter à essayer de rouler avec le starter à un peu tous les régimes pour comparer le fonctionnement. Si ça marche mieux avec starter vaut mieux enrichir Une fois que la moto fonctionne à peu près bien, bien essayer tous les régimes et surtout toutes les positions de gaz. Si il y a un trou ou même aucune différence entre 80% gaz et 100%: augmenter le gicleur principal. Comme ce n'est pas toujours évident de savoir si c'est trop riche ou trop pauvre juste avec le ressenti, par principe, toujours enrichir d'abord puis appauvrir si c'est pire qu'avant. Et surtout garde bien à l'esprit qu'avec un pot comme le tien, le moteur est creux à bas régime puis décolle d'un seul coup à un certain régime. Ce n'est pas nécessairement un problème de réglage si c'est juste un creux à bas régime
    1 point
  4. Puisque tu as monté un puits AU dans ton carburateur, il faudra voir si la douille filetée est correctement montée. Quand tu regardes par le dessus du carburateur, tu vois qu'il y a un rebord sur le douille qui forme un C. Ce C doit avoir l'ouverture tournée vers la pipe d'admission. Si ce n'est pas le cas, il ne fonctionnera pas correctement.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...