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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2012 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. Bon moi avec une centaine de chevaux sous le capot en moins mais bon :siffle: De quoi ce faire plaisir :D
    3 points
  3. Bonsoir!! Aujourd'hui premier tour avec la katoche! bah que du bonheur!! ça pouuuuuuuuusse, ça freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et ça peeeeeeeeeeeeeeenche comme pas possible xD La j'attends juste un couvercle de boîte à air parce que là elle respire un poil trop fort xD Voici quelques photos, perso, moi je kiiiiiiifff!!!!:
    3 points
  4. Vu le prix des pantalon de pluie tu risque pas grand chose ;) Petite photo de l'équipement au passage
    3 points
  5. 3 points
  6. merci à tous! oui elle est assez haute mais malgré mes 175cm mes pieds touchent très bien le sol, presque à plat, juste les talons a 3/4 cm du sol donc impec :) Pour les pots c'est sur que c'est imposant, mais moi cela ne me gène pas du tout, j'aime bien!!
    2 points
  7. J'ai beaucoup de mal avec les pots je doit dire, si elle te plait c'est l'essentiel ^^
    2 points
  8. Si le métal est déjà bien lisse ( comme un carter de kick ) tu peux commencer à utiliser le kit ( wolcraft 20e à leroy ). Sinon décapage + papiers 4 calibres + gros à + petit et kit polissage et belgum final voilà mes derniers faits
    2 points
  9. Chez les bavarois c'est mieux... :siffle:
    2 points
  10. Mdrr qu'elle connerie je vois sur ce post , alors premièrement , n’achète surtout pas les gicleur qu'on ta donné sur le lien , ce n'est pas les bon du tout ^_^ il te faut des gicleur pour carburateur gurtner ensuite , pour les réglage des galet 4.5 gr un ressort jaune malossi avec des ressort jaune malosi et un gicleur +8 point par raport a l'origine sufise largement et tu seras reglé parfaitement
    1 point
  11. 1 point
  12. Les pots et la face avant... heu... pour reprendre une expression connue, chacun ses gouts. :)
    1 point
  13. -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Et enfin, Bye bye Nimes ;) -- Travaux effectué: -Peinture: Fourche - étrier - Capot boîte à air - Pot - et pour finir carter de kick [✔] -Liquide de Frein IPONE neuf [✔] -Plaquettes de frein, car les miennes sont full of dead [✔] ENFOIRE DE PRO QUI AS DIT QUE SA PASSERAIS NICKEL ! (Remboursement dans la semaine ;) ) -Starter manuel, car l'automatique c'est de la dob sa marche pas ça met du temps.. x) [✔] CHANGEMENT DE carburateur EFFECTUE (30E) DONC SI SA CONTINUE JE MET LE MANUEL -Disque Wave [✔] -Compteur naked [✔] -Néttoyage des carénages et du bloc [✔] Avis? :bave:
    1 point
  14. On s'en fout suffit de garder tes pieces d'origine
    1 point
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. Quelque photo prise comme sa :) Dite moi vos aviss ;)
    1 point
  18. Le bleu du fixie ? C'est du Julien ça j'peux te le dire comme ça, après le nom exact je vais aller voir si j'ai encore le bouchon et j'te dis ça dans 5min. Edit: Bleu Nuit 37101
    1 point
  19. 1 point
  20. Impossible pour moi ^^ mon scoot consomme de fou, un plein je fais a peine 50km, donc l'allé retour + tourner dans la journée ça va faire chere
    1 point
  21. bah franchement moi j'ai juste changer ma cage , regarde si ton vilebrequin a pas du jeux vertical si il en a faut le changer mais si c'est horizontal c'est normal ;) , les roulement tu entendra bien quand il seront mort , mais moi toujours pas d'anomalie pourtant j'ai déjà serrer un autre 70 sur le même vilebrequin d'origine et il a pas broncher .
    1 point
  22. Énorme look sleeper, j'imagine la claque que se prend un motard pensant déposer un petit 50 au feu vert :D2
    1 point
  23. je sais pas vous mais cette derbi me fait énormément pensé a elle, au début j'au crue que c’était une autre evo de celle la
    1 point
  24. c'est clair ! en tout cas ils ont bon gouts en Suède !
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  25. 1 point
  26. je suis car même région =) Bah oui fou un 70 alu on est pas des mauviettes dans le coin ^^ Obligé de faire des photos de la machine entier et de jour pour y voir plus clair quand même
    1 point
  27. qu'as tu comme poids dans ton variateur ? car il sont peut être tous simplement trop lourd
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  28. Pourquoi mettre une courroie qui ne va pas avec ta varia ? La courroie du pack overange est spécialement crée pour le pack overange, étudiée pour, en tout points. Tu es sûr d'avoir bien posé la clavette ? Tu as peut-être un soucis d'allumage qui te provoque de très mauvaises perf's.
    1 point
  29. oui la en 160 sa freine rien.. petite présentation de mes vélos, j'en ai 5 voir 6 si je compte celui de mon père :lol: donc le dernier, specialized rockhopper comp 2011, il est nickel mis à part le freinage d'origine léger.. niveau équipements il y a des pédales time protection de bras en carbone by moi et c'est tout pour le moment désolé pour la qualité.. ensuite, mon ancien specialized hardrock il doit avoir 100 000kms depuis que je m'en sert :lol: il a pédalier poli jante arrière mavic xm117 selle scott ( avant y'avais une italia.. ) des "cornes" et pneus schwalbe rocket ron / nobby nick la un bulls, idem scott, pas de modifications mais une potence réglable mutli positions d'origine :cool2: il est à vendre d'ailleurs ^^ et voilà c'est a peu près tout j'en ai un autre trouvé a la dechetterie, faut juste lui mettre de nouvelles poignées graisser les composants et il part sur leboncoin & le terrain de jeu :
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  30. Ca marchera parfaitement bien ! mieux qu'avec un scr sm ! ce pot est genial ;)
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  31. je me laisserais bien tenter par le monstre Nico. Mais c'est pas raisonnable. :D2
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  32. Oui, pis le jour ou ZF doublera autre chose qu'un piéton... :D2
    1 point
  33. Ouep pompe à eau changé, sa fuis plus. Enfin normalement ^^, on verra quand je partirais au taff cette semaine. C'est dingue la simplicité de ces blocs, t'a accés à tout, de la place, tout est simple. Tu prend une daube qui sort aujourd'hui, t'ouvre le capot tu prend peur, pour changer une bougie faut démonter la moitié de la voiture !
    1 point
  34. la pipe origine passe sur le 17.5 et pour moi je pense pas que changer ton vilebrequin servira a grand choses
    1 point
  35. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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