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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/08/2014 dans toutes les zones

  1. http://www.leboncoin.fr/voitures/674390600.htm?ca=18_s Je vais la voir mardi, elle a l'air en bel état :)
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  2. En même temps, prendre une TT pour aller au camping dans le sud juste pour faire croire aux hollandaises que t'es pété de thunes pour essayé de les accroche, faut pas être étonné de retrouver du sable dans la voiture :D2
    3 points
  3. bonjour à toutes et a tous. voilà je pose se petit tutoriel car j'ai vue beaucoup de personnes qui demande comment "brancher une alarme sur scooter..." Pour ce petit tutoriel on utilise une alarme de marque TNT sur un booster de 2004, Mais branchement identique sur tout scooter de marque yamaha et mbk Donc commençons par le commencement LES OUTILS A UTILISER -Un tourne vis en croix -Un tournevis plat -Une pince a dénuder 1ER étape Dévissez et enlevez la face avant de votre scooter ainsi que le couvre guidon supérieur 2éme étape Débranche les cosse suivante 3éme étape Dénudez les fils de l'alarme sauf le bleu 4éme étape Relié le fil orange et rose a l'aide d'une cosse 5éme étape Enlevez le fil marron de la cosse 6éme étape mettez les fils orange et rose (relié a l'étape 4) a la place du fil marron enlevé précédemment 7éme étape assemblé a l'aide d'une cosse le câble gris avec le câble marron de l'étape 5 8éme étape Reliez le fil jaune au fil vert foncer qui relie au clignotant Reliez le fil jaune/vert au fil marron qui va a l'autre clignotant 9éme étape Reliez le fil rouge de l'alarme au + permanent de la batterie 10éme étape Mettez les deux fils noir de l'alarme (masse) ensemble et fixer les au contacte du cadre 11éme étape Afin de diminué les fils encombrant, faites des boucle et attacher les avec colsson ou scotche 12éme étape Reliez le boîtier au faisceaux de l'alarme (cosse a brancher) 13éme étape Placez et fixez le boîtier et l'alarme pour ne pas déranger pour le montage de la face avant Petite parenthèse La sensibilité peux être régler pour se faire enlever le petit caoutchouc et a laide d'un tourne vis plat vissez ou dévissez pour plus ou moins de sensibilité voilà petit aperçu du montage terminé Dernière étape remontez votre scooter voilà le petit tutoriel et terminer si vous avez des conseille ou autre je suis preneur et j'espère vous avoir aidez
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  4. Tg gros sac :( Maintenant j'ai publier pour passez cette page mdr :')
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  7. C'toi qu'est moche ! :* Dis pas ça de moi :((
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  8. bah attend je te rafraichis la mémoire :lol: :lol: :lol:
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  9. Fait comme moi, peint tes jantes en quart :*
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  10. Si tu arrive a les chromer comme ton cadre oui parcontre si tes une merde et que tu fait pas poili miroir non ^^
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  11. T'as acheté une guez de compet ou quoi. Cherche de temps en temps sur leboncoin une Clio 2 grise à vendre pour pièce et voilà.. :)
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  12. 1Bonjour j'ouvre ce topic car j'ai un souci sur mon Booster année 2006 configuration : Kit 50 Athéna alu , Pot Bidalot S2 , carburateur 17,5 Dell'Orto (actuellement gicleur 95) , vilebrequin Conti , variateur Polini High Speed (3x3,9 - 3x4,2) , Embrayage Malossi , Cloche TGB . J'ai refais tout le moulin dans les règles de l'art mais il y'a un problème il a du mal a démarrer (selon le réglage carburateur) une fois démarrer il petarde je pense que cela viens du carburateur mais il es neuf j'ai essayer de le régler a toutes les positions rien n'y fait , a croire que cela peut venir d'un problème d'allumage j'ai tester ma masse qui es bonne, j'ai racheter une bougie neuve , l'étincelle est niquel bien bleu alors si quelqu'un pourrais me filer un coup de pouce car la je galère .. Merci d'avance j'ai fais une vidéo du scoot voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vljdhRhKa6M&feature=youtu.be
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  13. Moi je parle du 50 http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-50cc-fonte-dr-kt00096.html
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  14. Salut Le chromé en haut et le noir en bas
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  15. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit ! ^^ Demain, journée piste donc hier j'ai remis le pot d'origine pour être sûr de passer sous les 95db réglementaires car même avec les chicanes, j'suis pas certain de passer ! Sauf qu'il faisait nuit donc un peu galère, du coup vu que mes parents sont en vacances, j'ai rentré la moto au milieu du salon. :ze: Vu qu'ils sont démontés et crados, on en profite pour les nettoyer, confortablement installé dans le canap' avec une bière toujours à proximité ! :D 50/50, Ambi si tu passes par là, dédicasse. :D2 Aujourd'hui ce sera démontage de la plaque d'immat' + clignotant, masquage des feux + clignotants avant, démontage des rétros, pression des pneus, ... :) J'ai aussi été acheter des sliders de pantalon et des sliders de bottes en magnésium histoire d'avoir des pièces de rechange car ça va frotter sec. :ze:
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  16. L'arrière est pile poil à la bonne hauteur quand on va faire les courses au Perthus ! :D2 Une semaine dans le sud et elle est toute dégueux, pleine de sable itou. :ze:
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  17. C'est pas tout à fait juste ce que tu dis, il faut augmenter le gicleur lors du débridage du filtre pour équilibrer le mélange air/essence pour avoir des performances optimales, mais ce débridage n'est valable que lors du montage d'un carburateur plus gros.
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  18. Sans ailettes, ça ne m'inspire pas vraiment confiance...
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  19. Oui si tu fais bien ton rodage :)
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  20. Desserres le bouchon du réservoir d'un quart de tour ou fais un trou dedans. Peut être que ça empêche l'essence de couler. Quand ça te fait ça dévisses le bouchon et si ça fait "pchh" c'est ça.
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  21. As tu remplacé la bougie? Peut être que celle-ci est encrassée...
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  22. Comme nous , pas d'extravagance et de pièce en alu usiné ;) avantage, tu seras polyvalent run/piste !
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  23. Je la met en pièce détachéeeeeeeeeee :lol: Mais ses covers sont vraiment pas mauvaises si on aime sa voix.
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  24. le père d'un ami a glissé hier en balade alors qu'il a juste la même que moi, son pot a peine gratté il veut le changer. voilà comment récuperer un leovince sbk :p
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  25. Ouah tu l'as bien refait :cool2: Putain la mocheté du garde boue arrière x)
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