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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/10/2018 dans toutes les zones

  1. Salut j'ai un bas moteur de nitro avec vilebrequin a changer ou un bas moteur sans le vilos ( carter gauche et droite séparer )
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  2. salut tout le monde voilà je cherche un bas moteur de nitro pour mon future projet!! alors si vous avais sa envoyer les photo merci tout le monde
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  3. C'est un vrai canapé lol
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  4. moi je fais comme lui .fiable à 100% .
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  5. avec le 50 mhr , le vilebrequin ne vas pas tenir bien longtemps.
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  6. Je viens de trouver une notice de montage pour un MVT Premium pour Ludix, et voilà ce qu'il disent dans le cas du CDI qui gère aussi la pompe à Huile. "Pour les modèles équipés d’un CDI Dell'Orto ACPH1, utiliser un diagramme RJ054X, positionner le clip rouge sur le câble noir du CDI sans le débrancher. Passer le câble marron non dénudé en parallèle du noir sur le clip et fermer le clip avec une pince pour que les 2 câbles soient reliés en parallèle sans couper le câble noir du diagramme. Débrancher les câbles de la bobine haute tension d’origine. Brancher le câble noir sur la cosse verte de la bobine haute tension d’origine et le câble orange sur la cosse noire de la bobine haute tension. Brancher le second câble noir du diagramme à la masse du châssis, avec le vert/jaune du stator. Brancher les câbles rouge/ noir du stator et du diagramme ensemble." J'espère que ça éclairera ta lanterne.
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  7. 1 point
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