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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/10/2018 dans toutes les zones

  1. j'ai encore quelques bidouilles à faire demain ... ajuster les cran d'aiguille baisser mon gicleur èetre des grilles en métal sur ma boîte à air et virer les mousses psk il prend pas assez d'air je teste tout ça après et je ferais une ptite vidéo au passage alors mes impressions c que il y a une vrai courbe du bas régime jusqu'en haut =P je devais carrément avoir de l'essance qui brulais mal car le volume moteur est plutot fat sur ludix .. du coups la je sent que ça part carrément mieux le moteur est plus léger moins encombré donc meilleur meilleur bas régime , mi régime ça reste similaire et il a l'air de prendre beaucoup plus de tour .. par contre moins d'inertie au nieau du vilebrequin donc c vraiment different c plus libre sur les accélération quand tu leve jc pas trop comment expliquer https://www.youtube.com/watch?v=Cx9Iti6LLks la ptite vidéo en statique https://www.youtube.com/watch?v=EyXzAVoNmJg
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  2. Excellent mes Ta super bien bosser tu veux dire Moi je suis très presser de voir ce que ca donne je recois le miens max jeudi!!! donne nous tes impression par rapport a de origine même mal réglé.
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  3. le verdict le mvt premium c une merde a monter et a brancher sur ludix blaster cdi gris ( mais j'ai réussi ) et j'ai pas encoere eu le temps de vraiment le test j'ai juste lever vite fait pour voir et bha il as le feu au cul ça fais plez ( réglages carburateur pas finis (encore un peu trop riche ) et pour adapter la pompe à eau d'origine faut rehuasser de 16 mm je vais faire des entretoises auto centrée histoire que ça tienne bien comme il faut et que ça tourne rond cette semaine je vais voir pour ventiler mon carter de boîte a kik au taff faire un truc stylé avec des forets de differents diamères .. donc je vous ai pris quelques ptites photos et vidéos https://youtu.be/dv0k3hIw3DQ voici le tout premier démarrage hier avant la remise a neuf allumage mal serrer il se décalais .. et je ne savais pas encore comment adaptre la pompe à eau .. une galère j'en ai pt une il y a 2 autres vidéos je vous les publie quand j'aurais des réponses en atendant voici quelques photos en premier le moteur avant nettoyage et le changements de joints et segments ensuite après nettoyage moteur après le grand nettoyage avec le collègue on as fait ça en 4 ou 5 h et pour finir le scoot remonté .. du coups dans les 2 vidéo il y a untourdu proprio moteur alumé feu allumé avec 2 ptit coup de gaz et il y a une autre vidéo je voulais voir si ça levais =p pas régler première accélération ... je tiens a preciser qu'il as craquer au premier coups
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  4. J'ai regarde tout a lheure et il y en na +/- 1200e juste pour le moteur .
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