Succès de !!SRX!!
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salut à tous !! Je vais chercher un moteur euro 2 demain avec dedans soit disant un vilebrequin Conti donc renforcer comment être sur que c'est bien un renforcer ( à part la marque sur bielle plus que sa veut rien dire j'ai un barikit et il y a rien marqué) par le trou de l'admission il me semble qu'il y a une technique . Merci !
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une facture peut te donner une petite certitude
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Pour être honnête si j'étais à ta place j’achèterai un nouveau vilebrequin.
Il y a plusieurs raisons:
1: Tu c'est pas combien il a de kilomètre
2: Les fausse facture ça va très vite, il suffit de connaître du monde et le tour est jouer
3: Va savoir comment il à monter ses roulements / le Vilebrequin, si ça se trouve il a tout monter à gros coup de masse et il doit y avoir un faut rond, roulement cuit, filetages un bouffer !
Le must du must c'est tout démonter, vérifier, nettoyer, changer ce qu'il y a à changer, remonter et rouler !
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