Salutations.
Il faudrait regarder la couleur de l'électrode de la bougie. Il est possible qu'un changement de gicleur dans le carburateur soit nécessaire.
Salutations.
Pour monter une roue arrière de Nitro/Aerox sur un moteur prévu pour un frein à tambour, tu as deux options.
Soit tu prends cette pièce, et tu sais monter la roue de Nitro sans prises de tête, ni modifications:
Tambour Adaptateur Jante arrière adaptable pour Nitro sur Booster / Stunt - Pièces Partie cycle sur La Bécanerie
Soit tu prends cette patte qui permet le montage de l'étrier arrière:
Patte de fixation d'étrier de freins arrière Most pour carters MBK Booster
Le ressort est en effet trop dur, mais le poids des galets devrait être bon.
Il faudrait voir quel variateur est monté et dans quel état il est, de même que le pot qui pourrait être bouché.
Salutations.
A ma connaissance, l'éclairage ne se fait pas via la batterie, mais en alternatif en sortie de régulateur.
Vu que tu as raccordé l'éclairage en continu, c'est normal que la batterie se vide.
Soit tu refais ton câblage pour avoir un circuit dédié à la charge de la batterie et un uniquement pour l'éclairage, soit tu montes des ampoules à led pour diminuer la consommation électrique...
Salutations.
Pour commencer, as tu testé une autre ampoule?
En admettant que l'ampoule soit ok, tes feux se mettent en fonction en mettant le contact, ou bien il faut que le moteur tourne?
Dans le premier cas, cela signifie que l'éclairage est alimenté par la batterie, et donc qu'un fusible pourrait avoir grillé.
S'il faut que le moteur tourne, il peut s'agir du stator d'allumage qui est HS, ou d'u régulateur de tension.
Le variateur Malossi, c'est un Multivar? Si oui, c'est normal que la courroie ne monte pas au maximum.
Un ressort de poussée plus raide pourrait en effet régler le souci, mais je suggère que même de vérifier que le correcteur de couple ne soit pas le responsable.
Salutations.
Je n'ai aucune expérience du Citystar Euro 4 mais si c'est comme le Kisbee, il faudra en effet débrider le variateur et limer 2 plots sur la cloche d'embrayage.
Ceci te permettrait d'atteindre les 70km/h. Pour un peu plus de performances, je suggère le remplacement du pot d'origine par un modèle comme le Sito.