Salutations.
Le carburateur est celui d'origine?
De toute façon, il est nécessaire de remplacer le boîtier CDI vu que l'original est bridé.
Il sera peut être nécessaire d'augmenter encore un peu le gicleur, vu la présence d'un cornet (ce qui est complètement inutile, autant débrider la boîte à air d'origine)
Trois ans et demi plus tard, je ne pense pas qu'il te répondra.
Ce sont simplement des ampoules à led de la marque Samsung qu'il a monté à la place des ampoules originales.
Salutations.
Il est fort probable que la courroie de transmission ait lâché. Pour en être sûr, il faut démonter le couvercle de kick et voir les dégâts s'il y en a.
Salutations.
Tout d'abord, est-ce que tu as une batterie sur ta moto?
Je pense que non, possible que le régulateur de tension ait grillé, et le compteur n'aime pas les surtensions.
Pour ce qui est du comportement de ta moto, possible que le carburateur doive être réglé, le gicleur est peut être trop gros.
En règle générale, on monte une transmission plus longue avec un kit, car celui-ci offre plus de couple au moteur.
Il se peut que la transmission soit courte (c'est le cas par exemple sur les Kymco 50), mais il faudrait savoir si c'est le cas.
Un conseil: démonte ton couvercle de kick, et fais tourner ta roue arrière sur un tour en comptant le nombre de tours que fait la cloche d'embrayage. Selon le nombre de tours, la transmission sera plus ou moins longue.
Avant de songer à monter une transmission plus longue, il faudrait savoir quel est le rapport de transmission de ton scooter.
Pourquoi vouloir changer de ressorts d'embrayage? Ils n'agissent qu'au démarrage, pas sur la vitesse.