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Alain

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  • Date de naissance 10/13/1987

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Community Answers

  1. Est-ce qu'il est marqué 738 16.5 28 sur la courroie? Si oui, je te suggère de la remplacer, elle est trop courte...
  2. Tu as quelle marque de courroie?
  3. OK, et en quoi penses tu que la roue libre de démarreur pourrait jouer sur le fonctionnement de ton variateur?
  4. D'où tu sors cette référence? De toute façon, la roue libre n'empêche en rien le fonctionnement du variateur. La courroie ne saurait pas monter au maximum du variateur.
  5. Je viens de regarder et je ne trouve pas cette référence chez Malossi. La roue libre de démarreur est nécessaire avec beaucoup de variateurs, sauf le Malossi MHR chez Malossi (réf.5118678) avec lequel une buse spécifique est livrée.
  6. Bonjour @tommie83. Monter une courroie plus longue sera vraiment bénéfique, et encore plus avec la transmission Malossi et le variateur Polini. Elle permet de mieux exploiter la puissance du moteur et améliore le comportement du scooter en comparaison de la courroie originale.
  7. Pourquoi avoir changé les ressorts d'embrayage? Il ne servent qu'au démarrage, et les blancs sont faits pour un engin tout d'origine.
  8. Salutations. Pour commencer, tu as posté dans la mauvaise section. Je déplace et te suggère de faire attention. Ensuite, on ne voit rien...
  9. Alain

    Kisbee 2t plafonne

    Salutations. Il faudrait regarder la couleur de l'électrode de la bougie. Il est possible qu'un changement de gicleur dans le carburateur soit nécessaire.
  10. Salutations. Pour monter une roue arrière de Nitro/Aerox sur un moteur prévu pour un frein à tambour, tu as deux options. Soit tu prends cette pièce, et tu sais monter la roue de Nitro sans prises de tête, ni modifications: Tambour Adaptateur Jante arrière adaptable pour Nitro sur Booster / Stunt - Pièces Partie cycle sur La Bécanerie Soit tu prends cette patte qui permet le montage de l'étrier arrière: Patte de fixation d'étrier de freins arrière Most pour carters MBK Booster
  11. Alain

    Réglage pot gp liovenci

    C'est quel modèle de carburateur que tu as exactement? Et quel modèle de filtre à air?
  12. Alain

    Réglage pot gp liovenci

    Le ressort est en effet trop dur, mais le poids des galets devrait être bon. Il faudrait voir quel variateur est monté et dans quel état il est, de même que le pot qui pourrait être bouché.
  13. Salutations. A ma connaissance, l'éclairage ne se fait pas via la batterie, mais en alternatif en sortie de régulateur. Vu que tu as raccordé l'éclairage en continu, c'est normal que la batterie se vide. Soit tu refais ton câblage pour avoir un circuit dédié à la charge de la batterie et un uniquement pour l'éclairage, soit tu montes des ampoules à led pour diminuer la consommation électrique...
  14. Alors, tu as testé avec le moteur tournant ou pas? Dans ton cas, le courant arrivant au câble d'alimentation de l'éclairage est un courant alternatif.
  15. Et tu as testé une autre ampoule?
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