Aller au contenu

Bubulle

V.I.P.
  • Contenus

    17 504
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    60

Bubulle a gagné pour la dernière fois le 3 avril

Bubulle a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Bubulle

  • Date de naissance 26/08/1995

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    (34)
  • Véhicule
    KTM EXC / Corolla TTE

Visiteurs récents du profil

282 012 visualisations du profil

Succès de Bubulle

Maître du forum

Maître du forum (13/13)

  • Créateur de contenus Rare
  • Support de qualité Rare
  • Partageur Rare

Recent Badges

2,3k

Réputation sur la communauté

28

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « Bubulle »

  1.  Bonjour, j'ai un problème de frein avec mon Metropolis neuf. Peugeot me renvoie systématiquement vers mon concessionnaire qui ne sait pas régler mon problème. Comment faire bouger les choses ?

    1. Bubulle

      Bubulle

      Salut, en lui mettant de grands coups sur la tête !

      Etant donné que le scooter est neuf sous garantie ils sont obligés de te trouver une solution, quitte à ce qu'ils te changent le système de frein tout entier.

      Fais pression pour que ça bouge car un problème de frein niveau sécurité c'est pas top, d'ailleurs il y a moyen de le menacer à ce niveau là: ''si j'ai une accident à cause du frein ça sera la faute à qui ?"" ;) 

    2. chouchou42

      chouchou42

      Salut

      Dans un premier temps un bon courrier recommandé avec A/R au service client Peugeot avec copie a ton concessionnaire en mettant bien la pression sur le fait que ton véhicule est dangereux

      Garde tous tes ordres de réparation ne te contante pas de réponses verbales réunis un max de preuve si tu dois aller au tribunal ou te faire assister par une asso de défense 

       

    3. alain1947

      alain1947

      merci pour votre réponse les gars. je ne pense pas que le système soit défaillant, mais des freins qui grincent c'est insupportable à la longue !:devil:

      je vous joins la réponse que vient de me faire Peugeot : « Compte tenu des éléments recueillis par notre technicien, nous envoyons des plaques anti-bruit chez le concessionnaire pour monter sur votre véhicule.
      Notre équipe technique attend le retour de votre concessionnaire.
      Dans cette attente,
      bien cordialement.»
      on va bien voir ce que ça donne. Mais je serais curieux de savoir d'autres propriétaires de Metropolis ont le même problème.

×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×