Succès de Sh4
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Je repasse faire un coucou pour vous annoncer que le Rocket est vendu donc si vous le voyez ce n'est plus moi (il reste dans le secteur) j'espère qu'il va continuer a rouler longtemps, il est passé chez LRT pour un opti moteur complète et passage au banc pour la vente. Je ne pensais pas le vendre un jour mais malheureusement je n'ai plus de garage il a fallu faire des choix.
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mécaboîte Réglages Top Alu 86 => Broute et ne prends pas ses tours max
Sh4 a répondu à un(e) question de Sh4 dans Admission et carburation
Parce qu'il faut changer l'allumage et je n'ai pas les moyens -
mécaboîte Réglages Top Alu 86 => Broute et ne prends pas ses tours max
Sh4 a répondu à un(e) question de Sh4 dans Admission et carburation
3 ans après : j'ai toujours la moto, je ne l'ai plus touchée depuis mon post. à savoir que l'allumage est déjà décalé avec la clavette top perf donc ca ne viens pas de la, si quelqu'un veux acheter le moteur, je donne la moto avec en cadeau sinon je me pencherais dessus dans 3-4 ans... -
Je ne suis plus vraiment actif sur le forum mais je travaille toujours, n'hésitez pas à me contacter j'en profite pour éditer le sujet.
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scooter mbk - yamaha [MBK Rocket] configuration MXS Sport
Sh4 a répondu à un(e) question de patou80 dans Moteur et préparation
J'ai 12000 Km sur mon MXS Racing, je fais 30 bornes par jour avec. J'ai un C16 avec mais il marchais mieux avec pot MHR. J'ai eu un MXS Sport aussi j'ai fais 7000 Km avec. J'ai un carburateur 21 mais je serais toi je prendrais du 24. C'est solide mais il faut bien régler le squish (moi je ne l'ai pas fais et j'ai des problèmes de détonation même avec du 98). Pour moi y'à pas besoin de prendre axe 12 si utilisation non-run. Il faut absolument une big valve (polini conseillée). J'ai l'allumage d'origine mais le kit tourne vite et gagnerais grandement avec un bon allumage a rotor interne. Niveau perf c'est équivalent à du stage6 sport/racing -
scooter mbk - yamaha Canon de fourreau booster spirit sur nitro?
Sh4 a répondu à un(e) question de ErikTroNi68110 dans Partie cycle
Il me semble que les fourches paioli noires (les nouvelles sans la bague dorée) ont les mêmes plongeurs que les paioli de nitro -
scooter mbk - yamaha compresseur volumetrique pour minarelli vertical ?
Sh4 a répondu à un(e) question de vinsspoty dans Moteur et préparation
Tu n'as pas compris le principe du compresseur donc ta solution ne sert à rien, un compresseur n'injecte pas de l'air mais compresse l'air d'admission, comme son nom l'indique c'est pas un ventilateur mais un compresseur. Le but du compressage c'est d'enrichir en oxygène l'admission d'air, comme tu ne peut pas forcer l'admission à avaler plus d'air qu'elle en aspire naturellement (le debit d'air est fixe à un régime donné) le but du compresseur est de compresser l'air pour avoir plus d'oxygène dans le même volume d'air. Pour que ca marche toute l'admission doit être pressurisée et les carburateurs sont plutôt pourris pour tout ce qui est admission forcée car ils n'aiment pas être sous pression (ca peut empecher le circuit d'essence de débiter) et les 2 temps en général ne sont pas adaptés à cause de l'admission par clapets, il faut des motifs de malade pour mettre un turbo ou compresseur (ca se fait sur les jet skis et motoneiges) Laisse tomber ton idée en gros -
Donne un peu plus de détails, je peux te faire ca
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scooter mbk - yamaha Clé cassée dans le neiman
Sh4 a répondu à un(e) question de Snajzz dans Electricité
Récupère les bouts avec un tournevis de la bonne taille, tu colle un aimant puissant dessus (style aimant de disque dur), evite absolument de changer le neiman car les modèles adaptables sont vraiment pourris et les origine trés chers. -
scooter piaggio - gilera Zip trous accélération, sur plat, wheeling et lors de secousses...
Sh4 a répondu à un(e) sujet de Rakso dans Diagnostic de panne
Comme je t'ai dis c'est un problème de carburateur, change le tu verras. Je connais les del'orto par coeur et j'ai jamais reussi à réparer le problème sur le mien, je l'ai changé plus de problèmes. J'ai mis le carburateur qui déconnais sur un autre scoot, ca fais pareil, moteur qui broute en wheeling et bugs aléatoires, j'ai commandé le rebuild kit del'orto, changé tous les joints, l'aiguille et puit d'aiguille, coupelle anti remous et nada. Je l'ai jeté. -
scooter piaggio - gilera Zip trous accélération, sur plat, wheeling et lors de secousses...
Sh4 a répondu à un(e) sujet de Rakso dans Diagnostic de panne
A mon avis c'est pas l'aiguille, comme j'ai déja dis il m'est arrivé la même chose, pour être sur à 100% et éviter les bidouillages inutiles tu devrait essayer un autre carburateur au moins tu sera fixé, vérifie aussi si tu as la coupelle anti-remous -
Le problème c'est qu'à part les rotax en karting les moteurs sont tous des daubes, l'autre problème c'est que les rotax à vitesse sont chers et je te raconte même pas si tu casse le moteur, par contre avec un rotax tu peux faire de la compet et je te garantis que ça te colle au siège, j'ai conduit le kart d'un champion de france junior rotax max il y a quelques années et je peux te dire qu'en drift à 100km/h avec le cul à 10cm du sol t'as des sensations :) Donc en bref prends un rotax c'est facile pour débuter (mais quand ca prends des tours aie aie c'est mhr team puissance 10) mais avec ton budget le kart va finir cassé en attente d'une pièce trés souvent, sans compter qu'il faut la license pour le circuit, equipement de securité complet et une remorque, à mon avis rien qu'en équipement y'a pour 1000€ déjà
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scooter piaggio - gilera Zip trous accélération, sur plat, wheeling et lors de secousses...
Sh4 a répondu à un(e) sujet de Rakso dans Diagnostic de panne
ça va pas t'aider mais j'ai eu ce problème, j'ai verfié le carburateur, pointeau, aiguille tout ce que tu veux j'ai jamais réussi à trouver ce que c'était. Plus de problèmes avec un carburateur neuf -
Cabrer sur voie publique, qu'est-ce que l'on risque ?
Sh4 a répondu à un(e) question de Hugø-BWS dans Législation
ca dépends des flics moi pour les leves j'ai eu entre 13 et 90 euros -
Carte grise retiré par la police national
Sh4 a répondu à un(e) question de djow-94 dans Législation
Je me suis fait retirer ma carte grise une dizaine de fois, à chaque fois j'ai changé de pot pour aller la récuperer sauf qu'à un moment j'en avais marre de changer de pot alors j'y suis aller sans changer de pot avec mon malossi MHR ou Yas C16, le mec demande juste de démarrer le scoot et si il fait pas trop de bruit il te rends la CG quand même, dans mon secteur c'est la municipale qui prends les cartes grises et à la caserne ou je dois récuperer la CG les flics en ont ras le cul de s'occuper de ca, une fois un inspecteur de la caserne à carrément appellé le chef de la municipale devant moi pour leur dire qu'ils faisaient chier le monde à prendre les cartes grises et que ca faisait perdre du temps à tout le monde et qu'ils fallait qu'ils arrêtent. Ils ont pas arreté.