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Jimo37

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  1. Salut a tous petite question j’ai vu via tournois racing que la poulie de variateur Stage6 optimisais la puissance du fait qu’elle ne possede pas d’ailette de refroidissement pour vous ca vos le coup d’en prendre une pour le znen? Et deuxieme question y a t’il vraiment un gain de perf avec les clapet v force Stage6 par rapport a des clapet stock plus lamelles athena? Merci d’avance et pour le pot j’ai fait mon choix ca sera un c16 car assez silencieux et coupleux je mise sur le confort de conduite et je ne veux pas consommer trop idem pour le bruit car avec le carburateur de 24 faut voir le bordel que je fou en ville du coup le 21 plus le c16 ca ira bien...au passage je vais me renseigner chez shifteck tours pour un passage au banc histoire de voir c’que peut nous sortir le top alu 

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    2. jimmy@

      jimmy@

      le gain sans ailette est vraiment minim (s'il n'est pas inexistant) , ça se monte sur des moteur poussé aux max ou on ne peut plus rien graté en perf à par gagné du poids, avec il faut un carter bien ventilé , et on ne gagne pas 1 cv , c'est comme la monte d'une pompe a eaux électrique qui est sencé donné 1 cv , bha je sait pas ou il est mais je ne le sent pas par rapport à une pompe mecanique. . la v force sur nitro n'est pa si bien que ça , une malossi vl14 est plus perfo. sur booster aussi , j'avais une v force d'am6 puis j'ai monté une st6 vitton à 2 lamelle , ça marchais mieux.

    3. Jimo37

      Jimo37

      Salut Jimmy quand je dit 1cv environ c’est après avoir viré le refroidissement sur moteur ac de run chez TSR c’est c’que ca donnais sur un mxs racing de booster et pour la ventil de la varia je vais donc maximiser la fiabilité en laisser la poulie ventillée plus carter ajouré. Au passage merci pour ton retour d’expérience sur les clapets je vais donc monter la malossi vl14 des que le budget sera ok merci les gars pour vos conseils

    4. jimmy@

      jimmy@

      la vl 14 est un classique , beaucoup utilisé en run comme en piste

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