Frag42

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  • Date de naissance 11/01/1990

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    Saint Etienne (42)
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    Kymco Agility MMC 12'' 4T 2013

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  1. non c’était un rouge foncé chez moi
  2. 5.5 c’est trop léger ! 6 voir le mieux c’est les Naraku 6.6 et 7G Moi je l'es monté en embrayage 1500 et ressort de contre poussé 1000 et c’est une fussé en accélération.
  3. Déjà on ne sait rien de ton scooter Quel marque, cylindrée, modèle, années, kilomètrage, etc... Qu'a tu modifier dessus ?
  4. C'est une durite des gaz brûller (EURO 2) Cette poussière jaune c’est des résidus de gaz moteurs, d'air et d'huille qui on séchée c’est rien ça ce nettoie tous les 5.000Km en moyenne en changeant les segments du piston, perso je laisse ce tuyaux toujours ouvert pour que ça coule direct au sol.
  5. D'accord, de toute manière j'ai commander un carburateur de Naraku 24mm comme certaine personne qui ont ce kit il parait que celà va super bien avec la bonne pipe Naraku et l'entretoise qui va avec !
  6. Frag42

    scooter chinois Pot technigas gp4

    Ah merde sorry pour toi... Pour te répondre l'arbre à came est pas obligatoire mais il te permet de plus monté dans les tours donc plus de couple
  7. Des idées de réglage ? gicleur encore plus petits ?
  8. Frag42

    scooter chinois Pot technigas gp4

    https://www.boostycom.fr/embrayage-racing-107mm 29€ https://www.boostycom.fr/transmission/twist-control-naraku 23€ https://www.boostycom.fr/transmission/ressort_1000rpm 7€ https://www.boostycom.fr/transmission/cloche-d-embrayage-racing 30€ https://www.boostycom.fr/moteur/arbre-a-cames-racing 44€ Avec ça tu vas pas reconnaitre ton 50cc moi ça m'avait perturber il était d'un coups plus réactif et plus nerveux
  9. Frag42

    scooter chinois Pot technigas gp4

    Je te fais ça dans la nuit sans soucis Tu à un budget de combien au maximum ?
  10. Hey merci les mecs, je viens de démonter mon carburateur et remplacer le gicleur principal de 90 par un 80 et le scooter démarre au car de tour, le bruit est plus net mais il cale quand j'accélère trop. À 50% des gaz... Bon déjà on avance sur le problème c'est bien ! Je laisse chauffer au ralenti 10 min puis je démonterais la bougie. EDIT: ma bougie est toujours noir sèche, mais il y a moins de résidu dessus.
  11. Autemp pour moi alors si j'ai dit une connerie. Je sais que entre un brider et en acheter un racing genre Naraku c'est pas du tous les mêmes performances
  12. Donc je devrais remettre le gicleur d'origine 80 à la place du 90 Je vais essayer ça demain Au pire je vais essayer de commander du 76, 78, 82, 84 j'ai déjà du 80 et 90
  13. Le problème viens de ton CDI ! Regarde de VRAIS CDI Racing...
  14. Après je ne mis connais pas trop en carburation
  15. Baisser en GP (glicleur principal) ? Trop d'huile ? C'est un 4 temps...