Le_Becaman a gagné pour la dernière fois le 6 mai 2014
Le_Becaman a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Le_Becaman
- Date de naissance 15/10/1985
Moyens de contact
- Profil Facebook
- Site ou blog
Informations du profil
-
Sexe
Homme
-
Véhicule
Drag Magnum XR
Visiteurs récents du profil
19 698 visualisations du profil
Succès de Le_Becaman
-
Salut à tous! Le dragmob n'est pas mort!!! héhéhé la preuve en images! https://www.facebook.com/lebecaman/vidéos/1678376675567903/ Désolé c'est un lien Facedebouc, mais j'ai pas la vidéo sous un autre format et j'ai plus trop la maitrise des outils du forum... Boujou!
-
scooter mbk - yamaha La puissance
Le_Becaman a répondu à un(e) question de Keitsage1 dans Variation et transmission
Tain les mecs je serais toujours de l'equipe de moderation je vous aurais tous avertis direct! :lol: mais je ne suis que petit VIP donc... je me marre du coup, les creol ont fait ma journée Tain les mecs je serais toujours de l'equipe de moderation je vous aurais tous avertis direct! :lol: mais je ne suis que petit VIP donc... je me marre du coup, les creol ont fait ma journée Tain les mecs je serais toujours de l'equipe de moderation je vous aurais tous avertis direct! mais je ne suis que petit VIP donc... je me marre du coup, les creol ont fait ma journée -
Bonjour à tous! De quoi relancer un peu le topic
-
Te gènes surtout pas mon ami
-
scooter piaggio - gilera vilebrequin tourne mal
Le_Becaman a répondu à un(e) question de Geronimo97113 dans Moteur et préparation
Bonsoir! Quelques précisions quand même, on parle ici de mécanique moteur, pas de ferrage de chameau. donc comme la mécanique ça se respecte et qu'un vilebrequin pour être fiable doit tourner PARFAITEMENT rond, la première et dernière règle est qu'ON NE TAPE JAMAIS, SOUS AUCUN PRÉTEXTE NI D'AUCUNE MANIÈRE sur un vilebrequin!!! pour le "centrer" il suffit de taper gentiment au maillet dur sur les vis de carter qu'on vient de serrer. La vibration ainsi créée fera vibrer le tout et les contraintes se libèreront d'elles-mêmes Testé et approuvé. pour les spys, ils ont bien sûr chacun leur côté mais aussi un sens et une profondeur précisé d'emboîtement. Trop enfoncé ça freine le tout et s'use trop vite, pas assez ils finissent par sauter. voilà voilà voilà. Bonne soirée -
Coucou les amis! J'suis pas mort...!?! quelques petites améliorations sur la dragnum du chef!
-
scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>
Le_Becaman a répondu à un(e) sujet de samoinsa974 dans Projets Tuning
Un scoot de gay, qu'on change la deco ou pas, restera un scoot de gay, hein mon Mickey! big bizouilles du VIP revenant -
hey, je ne suis pas tout a fait contre ce style! un petit coté MadMax qui va bien
-
Haha ste blague en plus... Flostunt le roi du galet et du kit 50 blagues à part il y a pas mal de monde sur Rouen... Mais pas sut le forum Il fut un temps où ça ne m'aurait pas posé de souci de me déplacer etc mais la c'est fini pour ma part.
-
Hello. Désolé pour les liens morts... Vas voir sur le topic photo "les dragmobs" que j'ai ouvert. Tu auras un tas d'exemples desquels tu pourras tirer quelques conclusions. Toutes les photos que je mettais en lien viennent de ce topic.
-
Bizarre mais assez fun!
-
bien sur! Trop haut et supports douteux (heureusement ce n'est pas ce sur quoi tu pars) très bas et trop long (risque de perte d'adhérence) Trop haut et court (risque de cabrage si puissance élevée) Bons exemples (en plus avec les bonnes finitions), distance selle-roue rapprochée, garde au sol faible, position de conduite naturelle, chassis solides : tube 25*25 oui, si c'est pas du 1mm d'épaisseur, sinon ca sert a rien et surtout trop difficilement soudable. il te faut du 2mm d'épais
-
c'est à dire que sur un chassis pareil, surtout que la tu en es au point de prendre de bonnes décisions, penses à faire du solide plutot que du light, et surtout pas trop haut si tu veux un truc a peu près équilibré et qui part pas en wheeling toutes les 5 minutes. pour la longueur, c'est pas mal, peut-être même 5 a 10cm trop long avec les ancrages au bout de la partie existante du cadre tel que tu le fais. c'est le problème sur ma 51, j'ai le même empattement... du coup avec un gros bloc j'ai du mal a trouver la motricité, ca burne tout le temps
-
pas mal du tout tout ca... si tu le fais bien, il y a moyen que ca tienne la route ton proto. Maintenant, petit conseil pour en avoir fait et vu quelques uns, fais surtout gaffe a la garde au sol puis à la maniere dont tu fixes ton bloc. ca conditionnera tout pour la suite aciao!
-
C'est pas un Minarelli h AC ça plutôt?