Succès de Genosia
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Genosia »
-
Salut !!! BON je comprends rien de rien! Je m'explique j’étais en carburateur 17,5 Dell'Orto PHBN avec:Gicleur principal 135! Aiguille de boisseau reglée au plus haut (sinon encore pauvre) il tourne plutôt pas mal j'ai un 70cc Airsal Alu,
Récement j'ai acheté un carburateur 21 Dell'Orto PHBG DS avec dessus Gicleur 90,aiguille au plus bas et, en fesant des tests, le moteur BROUTE sur TOUTES LES PLAGES sans mon filtre à air (j'imagine même pas avec)!!!
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on peut passer d'un gilceur 135 à environ 80 ou 85 en passant d'un carburateur 17,5 à 21 ??? Sachant que mon 21 que j'ai actuellement était régler pour le MXS sport (moteur gourmand)!
- Afficher les commentaires précedents 22 en plus
-
ta pas une photo par hasard ?
-
ah non pas de cette endroit mais j'ai encore l'ancien cylindre serré je vais aller voire demain car la il fait nuit
-
attend je vais te trouver une photo sur google
même mon ancien kit ( 70 parmakit alu ) j'ai agrandit l'échap il était tout petit...