Aller au contenu

Genosia

Membres
  • Contenus

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Genosia

  • Date de naissance 10/04/2000

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    St Philibert
  • Véhicule
    Booster Spirit 2004

Visiteurs récents du profil

12 621 visualisations du profil

Succès de Genosia

Membre avancé

Membre avancé (10/13)

18

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « Genosia »

  1. Salut !!! BON je comprends rien de rien! Je m'explique j’étais en carburateur 17,5 Dell'Orto PHBN avec:Gicleur principal 135! Aiguille de boisseau reglée au plus haut (sinon encore pauvre) il tourne plutôt pas mal j'ai un 70cc Airsal Alu,

    Récement j'ai acheté un carburateur 21 Dell'Orto PHBG DS avec dessus Gicleur 90,aiguille au plus bas et, en fesant des tests, le moteur BROUTE sur TOUTES LES PLAGES sans mon filtre à air (j'imagine même pas avec)!!!

     

    Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on peut passer d'un gilceur 135 à environ 80 ou 85 en passant d'un carburateur 17,5 à 21 ??? Sachant que mon 21 que j'ai actuellement était régler pour le MXS sport (moteur gourmand)!

     

    1. Afficher les commentaires précedents  22 en plus
    2. nathan 2917

      nathan 2917

      ta pas une photo par hasard ? 

    3. Genosia

      Genosia

      ah non pas de cette endroit mais j'ai encore l'ancien cylindre serré je vais aller voire demain car la il fait nuit ^^

    4. nathan 2917

      nathan 2917

      attend je vais te trouver une photo sur google 

      même mon ancien kit ( 70 parmakit alu ) j'ai agrandit l'échap il était tout petit...

×
×
  • Créer...