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  1. Hola Messieurs! Ca fait un bail! 

    Dîtes, sur mon Booster 70 Athena Racing j'étais en Big Valve S6 et carburateur 25 Dell'Orto/BAA prépa avec un SCR Corse je faisais +- 65km avec le plein. Depuis je suis passé sur un 26 PWK/Gros cône des familles, Big Valve MXS et pot Most je fais à peine 40km. L'upgrade des pièces/consommation me paraît incohérente mais j'ai quand même un sérieux doute quand j'entends des mecs dirent qu'ils font 80km avec un 28 CP. Le booster tourne parfaitement, 0 bug, le feu quoi. J'aimerai vos avis, merci :)

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    2. jimmy@

      jimmy@

      les carburateur pwk sons conçut pour le max de perfs (c'est raté un Dell'Orto vhst fonctionne aussi fort) pas pour econmisé de l'essence , tu remarqueras qu'aucune moto ou scoot n'est equiper de serie avec un keihin pwk ... seul les cross on  ces carburateur de monter. une grosse configuration ça consomme. perso avec un plein de 5 l , je dois faire (ps de compteur) 50/60 km max , et en ville ,et je le pousse vraiment que rarement . ça consome . vire le 26 pwk et monte un phbh en 26. sur mon pwk 28 j'ai un gp de 130 , avant j'avais un 28 phbh et un gp de 122 . sans compter que le Dell'Orto est plus facile à réglé et est très stable , pour des perfs identique (la diff se voie sur des scoots de run bien pousser) .

    3. jimmy@

      jimmy@

      et change de pot , tu gache tout avec le scr (je l'ai eu et monter sur des kit racing , je l'ai trouver pire que le c16 , c'est dire.  . monte au moins un for race , ça vas lui changé la vie à ton scoot.

    4. UnRe4l

      UnRe4l

      Merci pour vos réponses! 

      @fred82000ce que je voulais dire quand je te disais que mon embrayage s'ouvrait tard c'est que déjà en ville j'dois mettre pas mal de gazs avant que ca décolle, genre mi-poignée. Donc pour la consommation ca aide pas. Et oui je tire dedans à max, je faisais des tests justement pour voir ma consommation. Ca avaleee..

      @jimmy@ Bien vu, mais j'ai pas de vhst sous la main, je connais déjà plus ou moins ces modèles j'en avait eu un il y a des années mais correspondait pas à ma configuration de l'époque. Tu penses vraiment que ca vaut le coup de mettre un billet dedans pour gratter de la consommation en ayant des perfs similaire ? Le SCR je l'ai viré, je suis passé sur un Most. Ca marche du feu!

      @Max BlackbirdPlus possible la BAA vu comment se positionne le carburateur, ou alors faut encore bidouiller un truc et repartir à 0 pour les réglages.. ca m'embêterai tellement.

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