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Jomax9

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  • Date de naissance 08/09/1999

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  1. Bonne chance pour ton édit mdr sinon change ton alternateur normalement c'est lui qui envoie le jus pour les feux et tableau de bord , si ta réussi a l'allumer a l'électrique alors la batterie est encore bonne et si ta des doutes mesure la au pire :X
  2. Euh je sais pas trop normalement le régulateur de tension c'est pas juste pour la sortie pour alimenter les feux ? du coup je pense que ta batterie chargera quand même mais t'auras pas de feux si le régulateur est mort ...
  3. Bonsoir , - Sa dépends des 50 il y en as tu mets juste le contact et tu peux avoir les feux + phares et d'autre comme le mien faut le démarrer pour que sa s'allume - Si la batterie est HS je pense que tu peux caler au ralenti ( et encore j'ai des doutes parce que si elle est hs tu galère a démarrer aussi ) et sinon pour le reste faut que t'allume le scoot x) et pour ta dernière question j'ai jamais essayé d'enlever la batterie quand le moteur tourne
  4. Aie aie aie .... bon normalement comme tout le monde le dit c'est gicleur + galets a changer et encore si ton pot origine était débrider je crois ta rien a changer lol
  5. Galets , ressors trouve la bonne configuration et ensuite dis nous ce qu'il se passe , tiens un tutoriel sur a variation ou cas ou tu galère : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/
  6. Franchement c'est peut être les segments qui sont usé faudrait que tu vérifie quand même Ensuite si tu es en 50 , du jaune malossi ça passe pour l'embrayage et pour la poussé j'aurais mis du rouge .
  7. Bonsoir le monde , j'ai pas donner suite au topic je l'avais oublié donc je vais quand même raconter la fin de l'histoire : Je suis aller chercher le pot avec un pote et quand j'arrive chez le mec il me sors le pot avec quelques rayures (normal) mais après mon regard reste bloqué sur l'entrée de l’échappement : la forme pour les moteurs vertical type booster ! Et donc je fais mon rire forcé et je lui explique que ce n'était pas ce qui était prévu ! et le mec me lâche dans le plus grand des calme : Donc j'était déçu du type et je me suis barré sans plus ... il a voulu me rouler sur un truc aussi gros Moralité : Quand on tombe sur des enfoiré ... bah c'est la merde et c'est chiant
  8. Ok ok c'est juste que quand je voyais écrit " l'un des meilleurs pots d'échappement pour scooters 50 cm3 d'origine " Je me suis dit que c'était fait exprès pour de l'origine quoi , ils auraient pu mettre bon pour un 50cc point barre x)
  9. bonjour à tous, donx voilà j'ai vue une bonne occasion de changer mon pot d'origine et donc j'ai vue le pot la a 100euro en occasion avec seulement 30 bornes donc voilà normalement le truc coûte 220 donc ça me paraît correct Le problème c'est que sur les fiches techniques il est ecrit "pot réservé aux cylindre d'origine" ca veut dire quoi sa mdr si tu as un kit 50 c'est pas fait pour aussi ? XD
  10. Salut tout le monde ! Alors j'ai acheté un ressors malossi jaune 15% avec un jeu de ressors carenzi J'ai donc démonter mon embrayage et mis le ressors de poussé Jaune Malossi avec 3 ressors Vert carenzi Le scooter pars plus haut dans les tours et a beaucoup moins de mal a chaud , donc j'ai gagner beaucoup en accélération et encore rien perdu en pointe néanmoins je sens que le scooter acroche toujours trop tôt donc je pense mettre des ressors d'embrayage encore plus durs mais le problème venait bien de la ! Merci encore pour votre aide
  11. Si je dis pas de connerie avec des ressors trop dur le scoot va hurler pour rien et partir trop haut dans les tours
  12. Bonsoir , j'ai commander 9 ressors pour l'embrayage je les montes quand ils arrivent dans 1 semaine et je vous fait un petit rapport , si j'ai de la chance c'est de la que viens mon problème
  13. Beau gosse Bon sinon j'ai trouvez une page qui expliquait toutes les façons d'avoir se phénomène si tu veux voir : http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/faqs/why-does-my-engine-backfire-out-the-muffler
  14. Salut , Bah du coup c'est un problème de transmission ? Ta déjà changer tes galets ou tes ressors dembrayage?
  15. Merci pour le pdf vraiment cool
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