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jahman

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    booster ,mobyx,mbk active,a6 1.8t

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  1. jahman

    scooter mbk - yamaha booster 1990 , prépa forte 50cc fonte adaptable

    Oui voilà a voir si j arrive a placer le capteur en face de la clavette du pignon de la pompe . Il faut juste un cdi dc 12v qui consomme rien .
  2. jahman

    scooter mbk - yamaha booster 1990 , prépa forte 50cc fonte adaptable

    Ouai j'ai un peu abuser plus assez de place pour entreposer toutes mes brêles. La culasse top perf qui était neuve est blanche ...d alumine... Bon je vais essayer de le rapatrier a l abris . De refaire le vilebrequin , modifier le pot , Je vais essayer de le rendre encore plus perfo qu avant . Je vais essayer d y monter le même type d allumage que ma mob .( sans rotor). Plus tube de fuite en 18mm intérieur.
  3. jahman

    scooter mbk - yamaha booster 1990 , prépa forte 50cc fonte adaptable

    Coucou oui mince bonne année Putain ça faisait vraiment longtemps mon petit booster ... Il est entrain de s oxider dans un champ. Je lui virer le pot ce week pour le monter sur ma mob . Je n ai pas encore changer le vilebrequin ! Je me suis fait de la prépas motobecane av7 pendant ce temps . J étais sur le forum motobecane club de france . Ca passe vite ! https://youtu.be/_0WbyUaCJhI
  4. https://youtu.be/yokM5w-EBsk Hello coucou les gens . Ca fait un moment que je ne suis pas venu je viens vous donner des nouvelles en vidéo . Il y a encore du boulot mais on peut enfin entendre le moteur sur la route .
  5. Coucou et bonne année les mecs . Quelques news de tout mon bordel en vidéo . Bon c'est juste le remontage avec un vilebrequin neuf , me reste allumage et variateur a poser . Et une vidéo avec le moteur de la moby'x sur le cadre de la N40S , sa merdouillé un peu a haut régime , bougie un peu sale à mon avis . https://www.youtube.com/watch?v=2DsgXdsf3TM&t=9s https://www.youtube.com/watch?v=cNqxeDQTtxw
  6. Petite vidéo de la prépa , pas trop détaillé .... Il s 'agit du moteur qui a claquer MAis c 'est bon j'ai a peu près tout racheter vilebrequin , variateur er3 neuf , ça va watter
  7. Mdr j'ai réussi a plier mon vilebrequin au centre a cause la poulie fixe légérement voilé , un peu plus et la poulie Bon du coup masse pleine commandé + variateur doppler ER3 ! Le cylindre n'as rien , vilebrequin juste et roulement a coup sûr.... Le pire c'est que j'étais mm pas a 10 000 tr
  8. Yes et encore , j'ai arrêter d'accélérer , car sa monte vraiment haut j'ai pas encore atteint le max , à mon avis , sa tourne très haut ... Yes Bon par contre j'ai une vibration a 3000tr/min , je ne comprends pas trop d'ou ça vient ,je me demande si c'est pas le rotor , il est très légerement voilé 1 mm.... Ou le boulon du rotor que j'ai mal usiné , désequilibre , au dessus de 3000 sa vibre plus , c'est juste a 3000tr pile J'ai monté poulie neuve , axe de pédalier ,,,,etc Bon avec ma varia , ça risque d'être super mou jusqu'à 50 km/h ,je pense que la plage de puissance sera entre 50 et 100 km/h , environ si je tire jusqu a 14 000 ou 15...
  9. Pas à fond à fond ds le régime mais rodage accéléré lol
  10. Tanpis pour le renvoi d'angle , je vais diriger les transferts vers le centre de la culasse ,comme mon cylindre de booster ,ça tourne très bien comme ça , je sais que normalement c'est sûr la calotte du piston qu 'il faudrait ... Mais sa refroidit mieux la culasse , et moins de gaz perdu dans le pot ....Donc il va tourner d'ici peu ...ce week ou dans la semaine .... Pas envie d'attendre un mois de plus . Je mesurerai les diags peut être , qui sont large au dessus de 200°°°
  11. Le pot , après je risque de monter ce bloc sur l'AV79 ou Motobécane 41 car mon mobyx à les pneus crevés , et c'est une misère à changer la dessus ... C'est ce cylindre ou ce ces carter neuf , mon autre AV7 original à 1.02mm avec les joints , sans rabotage , tout stock ...Je pensais que j'aurais eu juste a remplacer le joint d'embase par une feuille A4 , mais non obliger de tout monter à la pate ,,j'ai horreur de la pate a joint en plus .
  12. Ouai sa serait cool , j'espère que ça va passer dans ce cylindre de 39mm. 0.6 ,oui , pourquoi pas je vas déjà tester comme , car c 'est pas facile de surfacer le cylindre , j'ai peur de me raté . en fait il avait un squich de 1.9mm avec les joints 0.2mm en embase et 0.6 a la culasse en moins déjà sa passer a 1.1mm. J'ai raboter 0.3mm , mais je vais être obliger de la pate a joint ...
  13. Cylindre gravé Ti pour Tuner Institut de ma chaîne youtube. ...
  14. Il est à la page précédente, bon j'ai mis un squich de 0.85mm ça devrait être pas mal pour refroidissement à air. Je suis emmerder avec mes transfert latéraux , à la fraise de dentiste c'est vraiment pas rapide....
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