Aller au contenu

Hrc

Membres
  • Contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    10

Tout ce qui a été posté par Hrc

  1. Ton vilebrequin est un origine ?
  2. Franchement prend toi pas la tête Ça reste un kit fonte en 47mm. En plus tu as un pot et un carburateur Ton vilebrequin est un origine ?
  3. Salut tous les scooters Peugeot horizontale et verticale sont en axe de 12mm. Mince l'axe est encore trop grand ?
  4. Salut prend une cale en bois avec un marteau et frappe
  5. Non il y a pas d'autre solution il faut pressé Si tu tape tu vas tout brayé après trouve sinon une transmission complète de speedfight 1 le rapport est plus long mais compliqué a trouver... Franchement tu vas chez un mécano auto il y en a pour 5 minutes
  6. Moi aussi je dois bricole. Mais pfff quel chaleur
  7. tu as ta réponse...
  8. En courroie essaie direct une Polini ou malossi gp de nitro Celle qui sera vraiment parfaite sera une de Suzuki katana 50 en 778mm je l'ai avec un mhr gp 128mm et variateur artek k2 evo
  9. Pas de soucis et oublie pas de valider le paiement Te voilà lancer ta plus qu'a
  10. Salut les meilleurs qui te répondront et spécialistes mbk @fred82000 @dada65 @jimmy@
  11. Salut c'est quoi ton carburateur ?
  12. Salut c'est l'allumage. Soit tu le recale mais si il a une clavette ça sert a rien. Sinon c'est ton boîtier CDI qui est hs
  13. Hrc

    A l’aideee :)

    Salut le pot most est le même que le r1400 . Le mxs est un très bon pot aussi. Pour la perf sur toute la courbe je te dirai de prendre le yasuni c16 ou de trouver un Polini evo mhr racing .car le mxs most et r1400 c'est plus orienté haut régime.
  14. Les Peugeot horizontale non pas de trous graisseurs pour les roulements de vilebrequin j'en reviens pas
  15. Non ça gêne pas un petit coup de 800 pour que ça soit propre
  16. Les préparateurs touche énormément au jupe de cylindre donc oui et moi je l'ai déjà fait
  17. Salut tu parle sortie de boîte ou sortie de roue arrière ? C'est quoi ton pot ?
  18. Je suis d'accord pour le ressort de poussée mais le changement de transmission le gain sera énorme
  19. Oui tu en a pas 50 sur Peugeot. Il te faut la 13/35 malossi car la 15/33 sera trop longue.
  20. Salut je peux te faire sur Leboncoin si tu veux oui celui là est un chouilla plus court c'est pour cela que je te le propose. J'ai pas PayPal désolée.redis moi
  21. Bonjour. Oui avec une dremel et des pierres au tungstène pas de soucis Un kit 70cc sur Peugeot apporte beaucoup de modifications comme la transmission pour une plus longue c'est même obligatoire sur Peugeot. Si tu as besoin n'hésite pas à nous demander
  22. Salut le meilleur a petit prix est ceci. Améliore le remplissage moteur
  23. Salut ta quoi comme allumage ? Et ton indice de bougie
  24. Si il te faut un plus court j'en est un neuf Je possède le 12x37mm en polini
  25. Il y a plusieurs longueurs de maneton... C'est quoi ta référence Polini ?
×
×
  • Créer...