Succès de Leesion
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salut
Un préparateur m'a donner quelques info sur les prises d'air :
Déjà "prise d'air" est un mot général car il peut s'agir d'un fuite moteur: par exemple fuite joint spy, fuite culasse.
Ils m'a dit que toute les fuites prise d'air (joint entre les 2 moteurs, joints spy, joint d'embase, joint de culasse et joint de clapet) symptôme scooter qui a un ralenti élevé.
Et toutes les autres prises d'air ( pipe carburateur ) le vehicule cale en accélèrant.
J'y crois pas trop a ça. Qu'est que vous en, pensez les gars
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oui c'est tout a fait sa
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ca depend simplement de l'intenssité de la prise d'air mais dans l'enssemble il a raison mais en gros si ta prise d'ar est pas grosse ca démarre ton scooter s'embale au ralentis si c'est trop gros tu peux casiment pas démarrer et tu cale direct
et dans les deux cas le scoot redesent pas en régime et tu peux ps mettre les gaz à fond en plus ta bougie deviens blanche
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Oui soit tu es un peu trop riche au ralenti et donc ralenti qui accélére si une prise d'air se crée.
Soit richesse parfaite et la calage assuré si prise d'air.
De plus une prise d'air type joint spy a de grandes chance de provoquer une serrage .si la prise d'air vient après un réglage parfait.
Si le moteur est réglé avec une prise d'air de base ,lol, avec un réglage par la suite normalement il tiendrais.
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