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  1. Salut a tous.

    J'ai un carburateur 17.5 avec un gicleur 105 sur une boîte à air bridé ca marche mieux que le gicleur 93. Car avec le 93 j'avais un petit trou a mi régime. Mon scooter marche fort mais je suis étonné de la taille du gicleur par rapport au filtre. Après je n'ai jamais réglé une tel configuration avec un carburateur 17.5.

    Configuration:

    Carter : Celui qui fait un petit bruit chelou : Vilebrequin artek k2 15000km et roulement C3 neuf :biggrin2:

    Cylindre : Stage6 70 racing qui a des traces :biggrin2:(l'ancien modèle pas le MKII) piston athena racing 300km.

    Pipe admission big valve polini

    Carburateur 17.5 gp 105 cran aiguille presque en bas

    boîte à air

    allumage DD :devil:

    pot yasuni c16

    variateur Stage6 galet 5gr

    embrayage malossi ressort rouge poussé rouge

    transmission d'origine :blink:

    Avant avec mon 21 phbg j'étais en gp 82 aiguille w7 avec le même filtre à air.

    Je ne pense pas avoir de prise d'air vu le comportement du scooter. Le ralenti revient bien, le ralenti est stable quand le moteur est chaud, le scooter monte correctement dans les tours.

     

    Deuxième question: est ce que le gros gicleur va avoir une incidence sur mon réglage. Par exemple imaginons j'ai un gros de 88 et un petit de 88 le gros sera pluss riche car quand la cuve se vide un peu il sera toujours en contact de l'essence vu qu'il est pluss profond

    20161111_191055.jpg

    @Bubulle @Alain @Pasternak

     

    1. Afficher les commentaires précedents  27 en plus
    2. tomMpower

      tomMpower

      Si il marche bien en 17,5 pourquoi vouloir changer ? C'est déjà bien .... Vaut lieu un 17,5 bien régler qui roule sans soucis.... qu'un 21 qui bug et que tu n'est pas sur de redémarrer ....

    3. bigbore_47

      bigbore_47

      ba si ton 21 bug c'est qu'il a un prob de réglage lol ou que c'est un TNT

    4. Leesion

      Leesion

      @bigbore_47 Non c'est un carburateur 21 dell orto et non un tnt tout pourris. Et réglage je ne pense pas car avant avec mon gp 82 j'étais trop riche alors que mon moteur et mon filtre na strictement pas changé. Maintenant avec le 21 et un gicleur très gros toujours des beugues. J'en conclu carburateur défectueux. Même si sa parait bizarre

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