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scooter chinois Où trouver la plaque constructeur ( plaque mine )
Kaga a répondu à un(e) sujet de Kaga dans Diagnostic de panne
Bonjour, tout est sur la carte grise normalement, numéro vin, décibels... -
Yanis mlkf a commencé à suivre Kaga
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scooter chinois Où trouver la plaque constructeur ( plaque mine )
Kaga a répondu à un(e) sujet de Kaga dans Diagnostic de panne
Plaque absente, j'en fait refaire une, merci des réponses -
scooter chinois Où trouver la plaque constructeur ( plaque mine )
Kaga a répondu à un(e) sujet de Kaga dans Diagnostic de panne
Salut, merci de ta réponse. La frappe est bien à son endroit et facile à trouver, c'est la plaque que je ne trouve pas. J'ai bien checker le compartiment batterie aussi il y a rien -
Kaga a commencé à suivre Où trouver la plaque constructeur ( plaque mine )
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scooter chinois Où trouver la plaque constructeur ( plaque mine )
Kaga a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Salut, suite à un problème administratif avec mon scoot je dois fournir à l'ants une photo de la frappe à froid et de la plaque constructeur Hors je ne trouve pas cette dernière j'ai quasiment foutu le scoot à poil, démonté la face avant/arrière rien ? Est- elle manquante où elle est dans un coin à la con ? C'est un SYM orbit I -
scooter chinois Renseignement et panne Kymco Agility 4t euro5
Kaga a répondu à un(e) sujet de QUENT98 dans Diagnostic de panne
t'a de l'essence dans ta cuve de carburateur ? Quel est le niveau de cuve ? Quel carburateur déja ? -
scooter chinois Renseignement et panne Kymco Agility 4t euro5
Kaga a répondu à un(e) sujet de QUENT98 dans Diagnostic de panne
Le garage me l'avait fait en changeant juste le carburateur par un classique a la suite de nombreuses pannes du carburateur piloté, jamais eu de monde dégradé ou quoi... -
scooter chinois Renseignement et panne Kymco Agility 4t euro5
Kaga a répondu à un(e) sujet de QUENT98 dans Diagnostic de panne
Salut, ça sens la panne de carburateur piloté, c'est une vrais merde niveau fiabilité cette histoire. Tu peux remplacer ton carburateur piloté par un carburateur normal, il suffit de déconnecter le témoin de voyant moteur au tableau de bord. J'avais ça sur mon agility de 2020. -
Il faut augmenter le gicleur principal si tu enlève la bride
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Salut, après montage d'un pot de détente 4 temps même bridé il faut souvent re-régler le carburateur, au moins vis de richesse voir gicleur principal.
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scooter chinois Trou accélération entre 25 et 35 km/h
Kaga a répondu à un(e) sujet de Regedit313 dans Diagnostic de panne
Salut, Tu dit que ton scoot est dans un état moyen, as-tu commencé par démonter et vérifier ta transmission de A à Z ? Variateur galets, courroie... -
scooter chinois Kymco agility 4 temps
Kaga a répondu à un(e) sujet de Matthieu 1 dans Diagnostic de panne
Salut, Commence par faire les vérifs de base, étincelle bougie, arrivée d'essence etc... -
Salut, c'est quoi ton pot ? Un pot de détente 4 temps ?
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autre scooter Boulette soupape Dink 50 4Temps
Kaga a répondu à un(e) sujet de wael723 dans Diagnostic de panne
Salut, et oui bloque piston pour moteur 4 temps = culasse poubelle au moins tu aura appris de tes erreurs Personnellement vu le prix d'une culasse de gy6 je la change complète directement. Là tu vas devoir acheter un outil pour démonter les soupapes, de la pâte à roder et l'outil ventouse pour. Il faut changer aussi les joints de queue de soupapes tant qu'à faire. De mémoire dans son avant dernière vidéo Simon rôde des soupapes d'un 139FMB, c'est le même principe. -
J'ai jamais réussi à trouver des données pour les kit 72 et 80cc... Alors j'ai mis comme sur le 50 manuel d'atelier, pour l'instant pas de problème. Je sais qu'il y a un une formule pour calculer en fonction du diamètre du cylindre mais j'ai rien trouvé de fiable tout le monde fait un peu à sa sauce. Image du manuel d'atelier kymco pour le gap des pistons en 50cc ( le 0.45 c'est la limite de service )
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scooter chinois Fuite huile de transmission
Kaga a répondu à un(e) sujet de Zizou dans Diagnostic de panne
Le joint spi derrière le variateur est beaucoup trop enfoncé sur ton image normalement il est a fleur, quelqu'un a fait de la merde ici... Verifie aussi ton spi derrière l'embrayage. Change les deux. Je te suggère de faire un gros entretien sur ton scoot, vidange, vidange de pont...