Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur cylindre origine


TOMIE505
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

apret ouai top perf sa reste vraiment costo en gamme 50cc fonte

apret le ti 50cc motorfoce je lai tester et sai franchement pour voir que vraiment du cylindre pas chere sa rest vraiment costo contrairement a ce que tu pe penser

apret fau avoir un bon montage fai dan les regle et respecter un minimum dentretien même si sai de la merde comme tu le di

moi je les eu tester sur mon rocket et ba sai solide à la fin j'ai voulu le serai pour voir justou y pourai aler j'ai fai 3 amorce de serage

et j'ai continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi perso vraiment décu après j'ai test que sur mecaboîte derbi

les trois on serrer juste après le rodage de 500 kms

et il y en a un que mon pote a fait passé au meilleur mécono cross de ma région (très réputer)

et il lui a dit quil avait un défaut d alésage ( trop petit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui déjà tester 3 fois

je dit pas que motoforce sest nul

mais la gamme de cylindre a 50€ oui

de toute facons a se prix la faut s attendre a la surprise

Si ils ont serrer au bout de 500km c'est soit un défaut de montage, soit de réglage soit les deux. Beaucoup de personne ont des cylindres a 35-50€ et sa tient très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ils ont serrer au bout de 500km c'est soit un défaut de montage, soit de réglage soit les deux. Beaucoup de personne ont des cylindres a 35-50€ et sa tient très bien. ;)

je suis mécano de profession et des cylindres j en est changé pas mal

il y en a eu 1 que j'ai monté pour moi donc je peux certifier que le respect

de la mécanique était la pour les deux autres je certifi rien

après chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ils ont serrer au bout de 500km c'est soit un défaut de montage, soit de réglage soit les deux. Beaucoup de personne ont des cylindres a 35-50€ et sa tient très bien. ;)

Salut

Je suis moi aussi de ton avis mal monter je sais pas mais réglages trop pauvre pompe a huile motiee hs (pigon en plastic entrainement pompe a huile use) comme tout cylindre il faut un minimum d entretiens enfin de suivi et delogic après le premier serrage a 500 kms tu crois pas qu il aurait fallu être un peu plus pointu dans les recherches de problèmes exterieur au seul cylindre

Tu as trop les moyen moi je suis beaucoup plus au petit soin quelque soit la configuration

Salut et si tu es negligent comme ca achete un scoot 4T chinois laisse les brides et tu arriverais encore a rentrer a pied mais tu consomeras déjà moins d essence et la maintenance qasi minimum enfin oublie pas de faire une vidange tous les 100000Kms

Bon blague misent à part amuse toi bien

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...