TOMIE505 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour je voudrai vos avis pour choisir un haut moteur de qualiter pour un booster ap 2004 je recherche pas du tous les perf mais la "solidité" et un kit cylindre avec culasse les cylindre motoforce a 50€ et autre m**** du style jen veut pas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pourquoi tu dis que c de la merde ? Tu peux faire plus de bornes que les roulements de ton vilebrequin avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 motoforce ça commence à faire partie des cylindres de qualité, en therme de solidité, un bon top performance trophy ou autre kit 50 fonte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 les cylindre motoforce a 50€ et autre m**** du style jen veut pas merci d avance Tu les as tester au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TOMIE505 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu les as tester au moins? oui déjà tester 3 fois je dit pas que motoforce sest nul mais la gamme de cylindre a 50€ oui de toute facons a se prix la faut s attendre a la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 over 19 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 apret ouai top perf sa reste vraiment costo en gamme 50cc fonte apret le ti 50cc motorfoce je lai tester et sai franchement pour voir que vraiment du cylindre pas chere sa rest vraiment costo contrairement a ce que tu pe penser apret fau avoir un bon montage fai dan les regle et respecter un minimum dentretien même si sai de la merde comme tu le di moi je les eu tester sur mon rocket et ba sai solide à la fin j'ai voulu le serai pour voir justou y pourai aler j'ai fai 3 amorce de serage et j'ai continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TOMIE505 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 moi perso vraiment décu après j'ai test que sur mecaboîte derbi les trois on serrer juste après le rodage de 500 kms et il y en a un que mon pote a fait passé au meilleur mécono cross de ma région (très réputer) et il lui a dit quil avait un défaut d alésage ( trop petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui déjà tester 3 fois je dit pas que motoforce sest nul mais la gamme de cylindre a 50€ oui de toute facons a se prix la faut s attendre a la surprise Si ils ont serrer au bout de 500km c'est soit un défaut de montage, soit de réglage soit les deux. Beaucoup de personne ont des cylindres a 35-50€ et sa tient très bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TOMIE505 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si ils ont serrer au bout de 500km c'est soit un défaut de montage, soit de réglage soit les deux. Beaucoup de personne ont des cylindres a 35-50€ et sa tient très bien. ;) je suis mécano de profession et des cylindres j en est changé pas mal il y en a eu 1 que j'ai monté pour moi donc je peux certifier que le respect de la mécanique était la pour les deux autres je certifi rien après chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Molotc Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si ils ont serrer au bout de 500km c'est soit un défaut de montage, soit de réglage soit les deux. Beaucoup de personne ont des cylindres a 35-50€ et sa tient très bien. ;) Salut Je suis moi aussi de ton avis mal monter je sais pas mais réglages trop pauvre pompe a huile motiee hs (pigon en plastic entrainement pompe a huile use) comme tout cylindre il faut un minimum d entretiens enfin de suivi et delogic après le premier serrage a 500 kms tu crois pas qu il aurait fallu être un peu plus pointu dans les recherches de problèmes exterieur au seul cylindre Tu as trop les moyen moi je suis beaucoup plus au petit soin quelque soit la configuration Salut et si tu es negligent comme ca achete un scoot 4T chinois laisse les brides et tu arriverais encore a rentrer a pied mais tu consomeras déjà moins d essence et la maintenance qasi minimum enfin oublie pas de faire une vidange tous les 100000Kms Bon blague misent à part amuse toi bien Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TOMIE505
bonjour
je voudrai vos avis pour choisir un haut moteur de qualiter pour un booster ap 2004
je recherche pas du tous les perf mais la "solidité"
et un kit cylindre avec culasse
les cylindre motoforce a 50€ et autre m**** du style jen veut pas
merci d avance
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