Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jantes de nitro ou d'origine ? (speedfight)


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous :),

j'ai presque tout ce qu'il me fait pour adapter des jantes de nitro blanches (peintes par mes soins) sur mon speedfight en gardant le monobras!

J'aimerais avoir vos avis, que vous votiez pour me dire si vous préférez les origines, ou que je mette celles de nitro ? :)

merci d'avance pour vos réponses :) je vous mets une photo de mon scoot pour que vous ayez une idée ;) 

post-1023-0-74963500-1338586595_thumb.jp

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut. Tu les a peintes en quelles couleures les jantes de nitro ? J'en ai déjà vu sur monobras de sf et c'est vraiment pas mal ! Par contre je trouve qu'une jante arrière a l'avant ça fait gros, j'aurai préféré avec une fouche classique et une jante avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ok merci déjà pour vos avis, les autres vous pouvez toujours en donner :)

c'est vrai que moi j'ai peur que ca fasse too much à l'avant, d'un autre coté j'aime bien le style que ca donne ...

je les monterai pas tout de suite, j'attendrai que mon pneu arrière actuel soit un peu plus usé :)

malgré tous les jantes de nitro ca devient de plus en plus fréquent, beaucoup y pensent mais moins passent à l'acte ^^ en tout cas, je suis de belgique, et dans ma région jamais vu ca sur un scoot quoi ;) le tout c'est d'usiner le moyeu kiesler pour que ca passe à l'avant (j'ai fait un autre post pour ca ^^)

j'attends encore vos avis :D tous les avis sont bons à prendre ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà ce que ca donnerai avec les jantes de nitro, mais en vrai la jante avant monte beaucoup plus haut, l'espace entre la face avant et la jante est moins grand ;) ;) speedjantesnitro.jpgUploaded with ImageShack.us

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

là c'est un 130 que j'ai pour l'avant ;) si ca choque je changerai merci du conseil j'y avait pas pensé ^^ le seul avec jante de nitro sur monobras à gardé un pneu de 140, c'est trop large à mon gout ;)

et bon je suis une fille, je veux pas que ca fasse trop masculin non plus, que ca garde sont petit coté "naturel" ;)

pour les monter il me manque juste les moyeux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de risque que sa touche la face avant au freinage ? ( je connais pas trop les Speedfight )

Et +1 pour un pneu de 120, un pneu arrière comme ceux d'origine sa sera chaud pour tourner etc ça va changer par rapport au jantes d'origine

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben j'ai un pneu de 130 à l'avant (donc pneu avant normal ^^) et un pneu 140 ) l'arrière ;)

j'essayerai toujours le 130 pour pas faire de frais sans avoir testé ;)

c'est ce qu'il va falloir que je réfléchisse pour pas que ca frotte au freinage (aux wheelings surtout :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A tu pensé a tes jantes de speedfight 3 rs ^^ ? Elles ressemblent un peu a celles du nitro mais il y a un deport en alu usiné en plus. A l'arrière je pense que ça se monte nickel mais a l'avant je crois savoir que sur les speedfight 1 et 2 il y a un monobras tandis que sur le miens c'est fourche inversée... après si on t'a donné les jantes de nitro gardes les et essaie de te trouver un solution... Mais sur nitro c'est bien une fourche ? Si tu veux faire passer la jante avant il va faloir que tu change tous la axes nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ma part j'aime bien le look des deux, j'adore la petite cartouche sur l'amortisseur à gaz ^^ l'oléo j'en ai trouvé un doppler blanc, mais j'ai peur que ca fasse too much quoi :/

Tu as les oleo a bombonne aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha je connais pas ca ;) mais c'est trop cher neuf... ben le bleu du doppler est pas le même bleu que mon scoot donc ca me plairait pas ^^ le blanc passerait mieux ;) j'aime pas quand il y a plusieurs teintes sur un scoot :/

mais vu le prix je me baserai sûrement sur un à gaz (j'en ai un pour 25€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...