Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je suis :) met en street ;) et retouve un garde boue ;) merci, pour le passage en street je peux pas (fallais que je fasse un choix entre le guidon ou le pot et puis sur ces scoot pour le compteur et les commodo il faut modifier le faisceau donc c'est la galère, pour ce qui est du garde-boue je préfères sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 merci, pour le passage en street je peux pas (fallais que je fasse un choix entre le guidon ou le pot et puis sur ces scoot pour le compteur et les commodo il faut modifier le faisceau donc c'est la galère, pour ce qui est du garde-boue je préfères sans. okok ba ça se fait mis je parlais d un garde bout victoria ou de rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 pour le passage en street je peux pas (fallais que je fasse un choix entre le guidon ou le pot et puis sur ces scoot pour le compteur et les commodo il faut modifier le faisceau donc c'est la galère Je confirme :) Sinan bien le pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 okok ba ça se fait mis je parlais d un garde bout victoria ou de rocket Non ça fait dégueulasse un GB de rocket su ça parce-que faut les fixer avec de cerflex Je confirme :) Sinan bien le pot :P Merci, Mieux qu'un Léo TT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Non ça fait dégueulasse un GB de rocket su ça parce-que faut les fixer avec de cerflex Merci, Mieux qu'un Léo TT??? Moi oé je préfere a un TT parce que je suis pas trop fan de le marque Et sinon pour le Gb pas forcément tu peux faire des pates aussi comme sur les nitro :) Modifié le 20 janvier 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 pas de poste a souder--' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 pas besoin de souder c'est tout simple :) je croie j'aver vu un tutoriel ou une photo si je retrouve je te la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 A moins de les vissez ou riveté tu ne pas, pour souder de l'alu il faut pas un poste a souder "basique". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est bon j'ai trouver une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Parce-que c'est pas homologuer^^ ensuite ben non je travaille pas donc normal... :lol: tu es débrider , tu a un pot qui n'est pas le même que l'origine donc ne me dit pas que tu a peur pour un cabochon noire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 :lol: tu es débrider , tu a un pot qui n'est pas le même que l'origine donc ne me dit pas que tu a peur pour un cabochon noire ... moi je veux bien le problème c'est que mon père non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Et sa le gène pas que tu ne soit plus d'origine? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 juste débrider au variateur, le pot ne l'est pas donc ouais ils s'en fout, les flic ne le voient pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Donc tu as pris un pot de détente pour le garder bridé? Bah quitte à faire sa tu gardait l'origine bridé ou tu le débridais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 What's ??? :lool: Mouia .... On rit , mais il y a de quoi , débride le ton pot quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 What's ??? :lool: Mouia .... On rit , mais il y a de quoi , débride le ton pot quoi .. vas dire ça a mon père il veut pas parce-qu'après il ne sera plus homologuer bref sinon je préfères un pot de détente surtout pour le style.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 dit a ton père que même le fait de changer ton pot et de le laisser brider , c'est pas homologuer , donc t'en qu'à faire 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pot monté, la réhausse aussi sauf que j'avais pas calculé qu'avec la réhausse la béquille allais être trop courte donc cet aprem achat d'une béquille et une peau de chamois pour faire briller le scoot'. Photo dans l'aprem un fois que le scoot' sera lavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Nickel ca , j'ai hate de voir le résultat Vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 la réhausse aussi sauf que j'avais pas calculé qu'avec la réhausse la béquille allais être trop J'ai fait la même :lol: Sinon dommage d'avoir acheté un bon pot pour le laisser brider, tu serais passer en street en gardant ton pot d'origine, vu que tu devais faire un choix, sa aurait été mieux à mon avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai fait la même :lol: Sinon dommage d'avoir acheté un bon pot pour le laisser brider, tu serais passer en street en gardant ton pot d'origine, vu que tu devais faire un choix, sa aurait été mieux à mon avis. je pouvais pas passer en street sinon plus de commodo ni de compteur ^^ mais là c'est que la première version ensuite il vas évoluer dans les année a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ca ma fait pareil pour la rehausse moi le scoot il pencher carrément avec la béquille centrale :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 moi la béquille touche un peu mais c'est pas stable du tout donc cet aprem démontage de la béquille centrale, achat d'une latérale et mon grand-père vas me rallonger la béquille centrale comme ça j'aurais les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je trouve sa débile d'avoir deux béquille perso :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés