Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question sur variateur multivar


Sacred29
 Partager

Question

Salut à tous !

voilà j'ai récemment acheter un pot Stage6 pour mon Bw's de 2006, j'ai donc fais faire les réglages nécessaire au bon fonctionnement en changeant le gicleur, réglage carburateur et galets plus légers (par contre j'ai pas mis de ressort de poussé, es-ce vraiment utile ?) et voilà, je souhaite maintenant mettre un variateur Multivar, mais je voulais savoir : Es-ce que je devrais refaire des réglages ? ou est-ce que je peux le monter comme ça, prendre mes galets 4g et les mettre dedans ? Et es-ce que ce variateur va vraiment changer mes perf ? Sachant que je cherche plus d'accélération. Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le variateur Multivar se règle bien plus lourd que l'origine, alors il faudra réajuster le poids des galets.

Niveau carburateur, pas besoin, le moteur ne tournera pas plus vite.

Sinon je te conseille un ressort de poussée jaune Malossi tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous !

voilà j'ai récemment acheter un pot Stage6 pour mon Bw's de 2006, j'ai donc fais faire les réglages nécessaire au bon fonctionnement en changeant le gicleur, réglage carburateur et galets plus légers (par contre j'ai pas mis de ressort de poussé, es-ce vraiment utile ?) et voilà, je souhaite maintenant mettre un variateur Multivar, mais je voulais savoir : Es-ce que je devrais refaire des réglages ? ou est-ce que je peux le monter comme ça, prendre mes galets 4g et les mettre dedans ? Et es-ce que ce variateur va vraiment changer mes perf ? Sachant que je cherche plus d'accélération. Merci d'avance ! :)

Non non les ingénieurs ont mis ça pour déconner :D C'est très important oui, tu pourras jamais régler ton variateur sans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé du double post mais je dois commander le variateur ce soir, et il faudrait que je sache :

Je prend un ressort jaune, ou alors le blanc fourni avec fera l'affaire ? sachant que je suis tout d'origine juste avec un pot Stage6, et les galets je prend des combien ? Avant j'avais des 4g sur mon variateur d'origine, on ma dit que ca suffisait pas, donc soit je prend ceux à 7.5 g donné avec, ou alors j'en prend des plus léger ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...