☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Terrible ce bloc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Très beau bloc avec du très bon matériel chapeau à toi surtout que tu prend soin de Ted scooter et des pièce que tu installe ça fait plaisi de voir des mec comme toi et qui son un passionné de zip :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 oO'!! pouaaa!!! j'aime!! =) et pourquois pas passer en 13" devant et derrière sur l'un des deux zip!? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 vraiement supeeerbe tes zip , de la belle pieces, que du bon gout, j'adore, et le blocs, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Hello, bon un peu de news... Pas de photos car pas d'évolution esthétique! :( Et oui je suis en plein réglages de mon bloc en EVO1 qui est enfin monté, et ensuite j'installerais mon balancier rallongé et une paire de jante rouge... Donc le bloc Polini était monté avec une transmi de SP2 d'origine (P:14/46 S:14/48), ça tourné vraiment bien!!! Un peu court pour Vincennes, normal une ligne droite de 600m au moins. Mais pour un run de 100m, parfait!! Avec l'empattement d'origine par contre impossible a tenir au départ, ça se retourne direct! Cette transmi n'est malheureusement pas a moi, donc j'ai du la rendre!! :( J'ai installer une Polini que j'avais (16/37>>>Ultra long en primaire!) avec une secondaire d'origine de zip AC (15/48)... Catastrophe pour du run, évidemment, ça lutte pour décoller sur les 1er mètres, ensuite ça accélère super fort. Ça roule très vite, pas loin des 130km/h réel a mon avis, mais même en pointe il galère au bout d'un moment pour prendre des tours quand le variateur est complètement ouvert... Dans les galères que j'ai eu, je me suis rendu compte que la courroie de mon pack overange 2008 est trop longue avec ma configuration de varia (variateur MHR team 2008, correcteur EVO3). J'en ai donc mis une autre Malossi, mais cette fois ci elle est un poil trop courte. J'ai donc commandé variateur et courroie Polini, pour être sur de ne pas avoir des pièces en désaccord. Je vais passer aussi ma transmi en P: 15/38 et S:14/47 le tout de chez Malossi. Ça le calmera un peu au démarrage par rapport a la trans de Sp2 et on verra pour le reste... :D J'espère que tout ça sera prêt pour le SP de fin juillet...ça approche vite et j'avance peu! A plus pour la suite!! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ta pas des photos de toi sur piste ? :P2 Sinon bien bien le bloc, et pour tes soucis de pointe, oubli pas que c'est un 94 ! Beacoup plus de couple mais moins de tour qu'un 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hâte de voire tout sa Emersharif tu fait du bon boulot , j'espère que tu bas mettre des photo car sa le ferrai noir mate et jante rouge sa promet :) en tout qu'à très bon bloc et j'espère que ça va bien tourner avec tas transition primaire Malossi et secondaire Malossi :) je suis et je pense que vue que j'ai un zip aussi je te demanderais sûrement des conseil :) comme quand tu m'a répondu sur mon poste :) Et bonne continuation pour tas configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 +1 pour les photos sur piste :D et nickel la transmi polini :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Et n'oublie pas que tu nous avais promi des photos de tes autres scooters ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut, pour montreuil epoxy, tu sais si ils pourrais faire des carter moteur ? Ou toi si tu a quelque renseignement contact moi en mp merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ta pas des photos de toi sur piste ? :P2 Sinon bien bien le bloc, et pour tes soucis de pointe, oubli pas que c'est un 94 ! Beacoup plus de couple mais moins de tour qu'un 70 ! Pas encore monté le BE 94, la je parle de mon bloc AC en EVO1 préparé par P.T.H Racing... Ca envois du gros pour du AC, je tiens de pas loin un team2 qui marche fort! ;) Et manque encore de réglage, pas trouvé la bonne courroie, etc... mais je viens de recevoir un variateur polini et courroie Polini, donc la varia va être complète.. On verra... Pour Montreuil epoxy, oui ils peuvent... Il font aussi du sablage, microbillage,etc... Il faut juste savoir que le tout passe au four a 200°, dans tous les roulements sont ensuite a changer! :D Va voir ils ont un site, tu peux les contacter par tel, ils sont très sympa... M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ok ba j'attend que tu es tout fait en réglage et oui tu avais primis des photo de tes autre scooter sa promet vie déjà celui m'a si les autres son pareil sa promet du beau zip :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 c'est vrai qu'il va falloir tester le big evo 94 sur un des engins quand tu auras le temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 En effet hate du BE... Pour les photos, oui je vais en faire mais il faut que je puisse avancer dessus... :) Cette semaine j'ai du temps donc je vais essayer de monter mon Sp1 avec le BE... AHAHAHAH! ;) mais me faut une pompe a électrique... shit.... M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 vois avec nonolesgaz je crois qu'il en a une en rab'... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) vois avec nonolesgaz je crois qu'il en a une en rab'... ;) C'est bon je m'en suis commandé une... Bon sinon mauvaise nouvelle, ce vendredi a Vincennes après une grosse pointe, le Evo1 m'a lâché... Serrage!! :( Le cylindre a bien mangé... Bizarrement le piston est marqué au centre, je commençai a le percer!!!?? Hyper bizarre, mon calage d'allumage est bon, mon mélange aussi... J'avais mis une bougie Denso W34-SU, je me demande si ce n'est pas ça?! étincelle trop fine est puissante??! C'est une bougie que Malossi recommande pour les team2... Bref, sur place nous avons donc remonté un HM Evo2 a la place du Evo1 serré... Je pense que sur les premiers essais, il marchait mieux que le 1... :D Sur un Run, j'ai réussi à avoir un pote en Zip SP Team 2 complet, même en allonge! Mais résultat des courses, je n'ai pas réussi a le démarrer au moment de rentrer chez moi!!! :( Je pense à l'allumage qui est trop décalé par rapport a l'ancien HM... A voir!! Un peu relou tout ça du coup!! Je vais donc essayé de me venger la semaine prochaine et monter mon Big Evo sur le Sp1... Et le sortir vendredi soir... je vous tiens au jus... M. PS: Le_Becaman, j'essaie de faire partir ton amortisseur cette semaine... ;) Modifié le 1 juillet 2012 par Emersharif 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 dommage pour le serrage ^^ si t'as pu changer de cylindre c'est nickel ! il manque juste une paire de slicks :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 dommage pour le serrage ^^ si t'as pu changer de cylindre c'est nickel ! il manque juste une paire de slicks :cool: Ouai surtout que le EVO1 ne se fabrique plus, c'est ca qui me soule surtout... ;) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 >>>Au fait, juste pour info pour ceux qui sont en AC avec allumage pas d'origine: Pour remettre la volute sans cale sur les cache de dernière génération. Il suffit juste de virer tout le système de mousse a l'intérieur et la volute passe sans problèmes... je pensais que ca ne passerais pas, et après essai, c'est nickel. Donc ensuite on peu revisser le cache normalement et ca refroidit bien! ;) M; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 En fait le scoot était noyé, comme j'ai jamais vu. Le pot rempli de mélange!! Je pense que le flotteur de carburateur a du resté coincé. Bref en kickant gaz en grand, j'ai reussi a le faire repartir... Et j'ai pu aller roulé un peu cette aprem... ça va ca marche pas mal, mais pas aussi bien que le Evo1 finalement je trouve. Sinon mon bloc team 2 est parti chez P.T.H racing pour remettre tout ca a neuf, roulements, spy, goujeons, etc... Il risque d'y avoir du nouveaux d'ici peu... :) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Owiii .... pardon Oh ouiii ^^ De la bonne news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 T'es en gros fou toi, je suis sa s me plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ton bloc en team 2? mince j'ai raté un épisode il était sur quelle machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 HéHéHéHé beh alors matt, faut suivre un peu l'histoire (pas comme moi ^^) Emersharif, tu dis que le Evo1 marchait franchement mieux que le Evo2... mais les finitions apportées dedans par PTH y sont peut-être aussi pour quelque chose? a moins que le 2 était pas stock non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 HéHéHéHé beh alors matt, faut suivre un peu l'histoire (pas comme moi ^^) Emersharif, tu dis que le Evo1 marchait franchement mieux que le Evo2... mais les finitions apportées dedans par PTH y sont peut-être aussi pour quelque chose? a moins que le 2 était pas stock non plus... oui mais avec lui c'est impossible de suivre :D2 il il y a du evo 1 ac du big evo 94 de l'origine du sp2 du sp1 du team 2 du Stage6 race ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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