Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Du Zip en tous genres by EmerSharif & P.T.H. Racing.


Emersharif
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

oulaaa! ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur SS! ^^

il y a eu du changement a ce que je vois! 19cv?? c'est pas mal! =)

un petit sérage du bloc Ac si j'ai bien compris aussi! :/ rolalalalala.. c'est pas cool du tout... heureusement que ta les moyen t’en-sortir!

en tous cas, je me remet a suivre ton sujet! =) continu comme sa, c parfait! =) courage l'ami! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Allé un ptit up de ce topic, qui j'espere va reprendre vie rapido...

J'ai eu en cette fin d'année 2012 qq bonnes galères (pour ceux qui n'ont pas suivi sur MXS). Cambriolage de mon box, vol de quasiment toutes mes pieces, énormement de matos! Et tous mon outillage..

Pour ceux qui avaient suivi mon topic, vous savez que j'avais de quoi monter 3 scooters complet. En gros le projet était de faire un Zip Sp1 Polini 94 "officiel" avec peinture Polini, un Sp2 Stage6 et un Sp2 en full Malossi Team.

configuration a chaque fois complète de la marque niveaux moteur et aussi partie cycle avec les paires d'amortisseurs qui vont bien...

Bref, à part mon zip noir et rouge qui était monté ( sauf le R1400) les pieces qui permettaient de monter les autres ont disparues. Reste juste les scoots...

L'assurrance ne va me rembourser qu'environ 1500€ alors qu'il y en a pour plus de 7000€ de pieces au total!! :s

On va dire que c'est la life... Je ne racheterai pas tout ca, tanpis pour moi!

Je vais quand même m'attaquer prochainement au remontage de mon Sp1, qui est tout d'origine est en tres bon etat.

Je vais faire avec les pieces restantes, la configuration:

-top bleu limited edition.

-vilebrequin Malossi RHQ 80mm

-allumage MVT premium

-pot Stage R1200 neuf (tous mes pots ont ete volés, R1400, C21, C16, Big Evo 94...)

-carburateur Malossi PHBG 19 team.

-BAC a voir (peut être origine avec lamelle polini ds un 1er tps)

-pack overange complet

-embrayage Stage6

Pour la partie cycle:

-amortisseur Malossi

-peinture d'origine en attendant de faire faire un jolie truc chez un carrossier.

Pour le moment je fais du velo! :D

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...