Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Du Zip en tous genres by EmerSharif & P.T.H. Racing.


Emersharif
 Partager

Messages recommandés

Hehehe, j'avoue que faire 12 projets en même temps, c pas evident!

Matt, le Team 2 est sur aucune machine pour le moment... Le bloc était a reviser avant montage. Il avait ete stocké dans un endroit trop froid, et suite aux grosses gelees de cet hivers, un goujeon avait peté et tout le liquide est parti dans le moteur. Autant dire que j'ai récup un bloc gluant quoi! :)

Ce bloc avait fait les championnat Malossi en belgique, il est preparé par DLV import. Du beau boulot en tout cas. Je vais faire un bloc piste, en 19mm team, complet malossi quoi... Et le tout sur le Sp1.

Mon zip AC va être mi en liquide, je savais que le AC ne durerait qu'un temps de toute facons. Il sera certainement avec le bloc Stage6 complet, R1400, amortisseur Stage6...

Mon Sp2 actuel, va se prendre le bloc BE94, en mode run. Balancier rallongé, etc...

Et pour tous les jours, mon ptit Zip Fastrider que je dois retapper!

Enfin, encore pas mal de taf quoi!

La mission de la semaine c'est de monter le big evo en l'etat, pour le tester vendredi... Ensuite je le mettrai sur un BM court.

Pour le Evo1, en effet Le_Becaman, il était déjà un peu retravaillé... Ceci explique cela! Le Evo2 est pas pourri non plus, mais c'est pas la même.

Je pense quand même le faire cracher ce qu'il a à Salbris! :D

Voilou, demain qq photos je pense.

M.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai sacrifié mon Sp2 alldays et lui ai monté mon Big Evo...

Pas pris de photos car j'ai tout le remontage + montage d'une pompe à eau élec a été fait cet après midi! Donc un peu short pour les tofs.

J'essaierai d'en faire ce weekend!

Ce soir Vincennes, on va voir ce que ça donne et surtout éviter de serrer!!! ;)

A plus.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas toi mais moi pour faire 3 malheureuses photos et les mettre sur ordi il faut pas 3 heures sa prend 5-10 minutes grand max après toi je sais pas mais bon ;)

euh... on va dire qu'on est pas tous des no-life... et comme le dit matt, il il y a parfois une belle différence entre "prendre une photo" et "prendre une belle photo".

puis c'est quoi ce merdier de s'exciter pour des images? inquiétant quand même, bientôt on se ferait engueuler parce qu'on gere nos topics comme on l'entend...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... on va dire qu'on est pas tous des no-life... et comme le dit matt, il il y a parfois une belle différence entre "prendre une photo" et "prendre une belle photo".

puis c'est quoi ce merdier de s'exciter pour des images? inquiétant quand même, bientôt on se ferait engueuler parce qu'on gere nos topics comme on l'entend...

Mddr je suis pas un geek ni un no-life si tu voulais me viser

Et même une belle photo, il faut pas 3 heures je suis désolé

Et c'est normal qu'on demande des photos, le gars à 4 Zip :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as un boulot une famille tout ça c'est pas du tout la même chose que quand tu es adolescent crois moi, parfois la demi heure que tu as besoin pour faire des photos tu as mille choses à faire de plus important.

C'est vrai que c'est un amoureux des zip lol 4 zip et un testeur professionnel de pièces en plus

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon le SP arrivant à grands pas, je me dois donc d'avancer un peu! Surtout que j'ai du boulot!!!

Je me sens pas de venir avec un bloc en AC, pas envie de serré d'entré et de ne pas avoir de machine le reste du weekend... :s

Donc j'ai fait un essais du BigEvo, bloc pas fiable en l'état, je l'est monté tel que je l'ai acheté... A mon gout , c'est n'importe quoi. Le roulement de roue arrière est mort, la roue a un jeu latéral de presque 2cm et la patte d'amortisseur a été tronçonnée pour passer un amortisseur minarelli, je penses.

En plus la roue arrière de 12" sur un zip ne me plait pas du tout...

Mon bloc Team2 est parti chez P.T.H, mais malheureusement il a aussi sa machine a finir, donc bloc pas prêt.

Me reste mon Stage6 MKII...

Donc entre le déménagement de mon box que je loue maintenant avec Traki, (qui a un Zip SP2 en Team2 complet), et la prépa du SP, c'était un peu dur dernièrement.

Le box est nickel, rangé, propre, on peu maintenant faire du bon taf pour le weekend prochain! ;)

Les tofs du box et des machines:

P1010825.jpg

P1010826.jpg

P1010827.jpg

Sur cette photo, les deux Sp2 que l'on prend pour Salbris, il y aura celui de P.T.H en plus... Le mien a droite et celui de Traki a gauche.

Le mien aura juste des roues noires de Sp2 et les amortisseur Stage6, pour respecter la configuration en Stage6... :D

Le bloc que j'ai remonté cet après midi:

-HM Stage6 Race MKII >>>Stock<<<

-BM Prépa de Zip AC (pas de pompe à eau méca)

-Pot R1400

-vilebrequin MHR Team bielle titane 85mm

-cale 5mm Polini

-Pompe à eau élèc Motoforce

-BAC Big Evo

-cale Stage6 prépa en 28mm

-Allumage MHR

-Variation Polini pour le moment, peut être en Stage6 R/T ou Malossi Overrange selon les essais.

-Transmi a voir selon les essais pour le 100m, soit Sp2 d'origine soit encore plus court avec celle de Zip AC d'origine...

Photos:

P1010838.jpg

P1010839.jpg

P1010837.jpg

P1010836.jpg

P1010834.jpg

Voilou, programme de la semaine, montage def de la partie cycle (amortisseurs, roue, balancier allongé de 15cm, coup de peinture et déco Stage6 (soft) et réglages... :D

Suite rapidement, lundi normalement.... ;)

M.

Modifié par Emersharif
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...