Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera boîte à air de kart


Stalk' Blanco nardo
 Partager

Question

Bonjour ,

Je possede un gilera stalker equipé d'un pot leovince TT et d'un carburateur 17,5 PHVA dell'orto .

J'aimerais installer une boîte à air de kart (motoforce) mais j'aimerais savoir si cela est possible et surtout quel en serait le gicleur adapter ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il faut que tu prennes le Malossi MHR TEAM qui est un variateur Grande Plage (GP) tout simplement car d'origine tu es en GP, le Multivar 2000 est lui en Petite Plage (PP)

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Woww, desole mais beaucoup de conneries sont dites ici...

déjà une preparation de BAA ca ne se fait pas n'importe comment, le petit tuyau comme tu dis, il ne faut pas l'enlever, il permet de faire un effet venturi dans l'entree d'air. Si tu l'enleve tu perturbes le flux d'air!

Mets une mousse Malossi ca sera suffisant dans ton cas.

Ensuite pour le variateur, avec ta configuration c'est une mauvaise idee de mettre un variateur MHR team, le canon a une taille specifique de 22mm(plus gros que l'origine) qui est pensé pour fonctionner avec le pack overange et surtout la courroie qui va avec. Tu risque même de perdre en patate et tu vas galerer a le régler. Bref c'est penser pour des moteur qui montent haut en tours.

Un multivar pour piaggio 2000 " grands galets" n'est pas petite plage! Et c'est celui la qu'il faut prendre... Crois je roule avec tt les jours avec une bonne configuration (top perf bleu, c16, carburateur 21), ca marche tres bien!

Le variateur MHR je l'ai aussi, essayé sur cette configuration et même la, ca ne m'apporte rien de special. En revanche sur ma configuration en polini Evo, la ca prend tout son sens. :)

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...