Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot choisir ?


boosternkd17
 Partager

Question

Salut ! Je possède un booster tout d'origine avec juste le variateur débrider et je prend 75 km/h et maintenant je voudrais m'acheter un nouveau pot seulement voilà je ne sais pas lequel choisir entre le léovince gp, le yasuni z, bidalot s2, ou doppler sr3. Quel est le meilleur sachant que je fais de la ville et que je privilégie l'accélération à la vitesse de pointe ?

Merci de m'éclairer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bah ca dépend un peu de ton réglage variateur après le pot. J'ai mis un Stg6 pro réplica qui est fait pour les hauts régime, et j'ai une patate qui mange la plupart des potes qui ont un pot. Après je pense que le Yasuni Z serai un très bon pot pour ton utilisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je disait exactement la même chose que toi tu verra plus tard tu voudra mettre un kit :cool2: Et puis le R est mieux et plus beau .

Le R est un pot fait pour cylindre d'origine et kit 50, pas pour le 70cc. 8-)

Si tu dois prendre un pot pour ton 70 cc, met un pot ÉTUDIÉ pour.

Moi je compte mettre le Stage6 sport pro pas le R

Modifié par Aci95
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je disait exactement la même chose que toi tu verra plus tard tu voudra mettre un kit :cool2: Et puis le R est mieux et plus beau .

Moi je compte mettre le Stage6 sport pro pas le R

C'est un pot de 50cc aussi, n'importe quel mec avec un échappement fait pour 70 cc te mangera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu dois prendre un pot pour ton 70 cc, met un pot ÉTUDIÉ pour.

Bien sur que si, si tu prend un petit 70cc, un R ira très bien, peu être pas aussi bien qu'un Gianneli Shot, mais le R n'aura pas de soucis.

Sinon tu site le Bidalot S2 dans ta liste, c'est un très bon pot qui se fait rare, si tu peux le prendre c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...