Aller au contenu
  • 0

Mondial City et Daelim, un pour tous, tous pourris

palermo59
 Partager

Question

Hello,

Il y a 14 mois j'ai acheté un scooter neuf chez Mondial City, un Daelim S3 Touring.

En 14 mois , je n'ai connu que des pannes à répétition, deux courroies qui lâchent, des problèmes de silencieux, des problèmes électriques.Je peux vous dire que tomber en panne, sur autoroute la nuit, avec sa compagne, ce n'est franchement pas génial... . En tout le scooter est resté plus de trois mois au garage pour réparation.Il fait toujours d'étranges bruits, je sens que le moteur ne tourne toujours pas rond, il cale souvent, bref je n'ai plus aucune confiance.

Je vous déconseille fortement cette marque, pas fiable, mais surtout lorsqu'une pièce lâche, il faut attendre plus de 6 semaines !(qu'elle vienne de Corée?).

Je déconseille aussi ce concessionnaire, qui n'est là que lors de l'achat, pour ramasser 3200 EUROS.

Ils sont techniquement incompétents, et rendent des scooters non réparés et dangereux

J'ai formulé une demande à l'amiable à Daelim et à Mondial City pour des dommages et intérêts de 800 EUROS, tous les deux m'ont littéralement envoyé ch....

Voilà , je voulais vous faire partager mon expérience malheureuse, et que celle-ci serve à de potentiels clients de ces deux sociétés, qu'ils tournent les talons.

Maintenant, je veux leur nuire , leur faire mauvaise publicité( et non mensongère), car cela suffit d'être considéré comme un vulgaire mouton.Je vais également lancer une procédure juridique en dommage et intérêts.

L.DEVOS

Messages recommandés

• 0

Quand je vois des gens qui me disent que j'ai ete fou de claquer autant d'argent dans un nitro j'en rigole car j'ai payer peut être 700€ de plus qu'eux dans un scooter fiable. Eux depenseront les 700€ qu'ils ont economises a l'achat pour le faire reparer par la suite. Je veux bien qu'on ait pas 700€ a sortir en plus mais ça peut être mieux d'attendre un peu et de mettre plus d'argent de cote et se retrouver avec une machine fiable. Achetez des marques connues et qui ont faite leur preuves. Ca evite bien des surprises

• J'aime 1

• 0

Pourtant j'ai un amie qui a un DAELIM 125 ROADWIN donc le même moteur que ton s3 il l'a depuis 2ans aucun problème.... Et après pourquoi ta était chez DAELIM, alors que Peugeot a le " citystar " a 3199 ....

Peut être qu'il est tombe sur une serie defectueuse, mais la moindre des choses aurait ete un geste de l'entreprise

• 0

Hello,

Daelim n est pas une marque chinoise.

En automobile, en électronique, les coréens sont forts, 7 ans de garanties pour les bagnoles!!!

Je m étais pourtant un peu renseigné sur la marque.Elle semblait assez fiable.

Je pense que toute marque peut faire un modèle raté, mais dans ce cas, elle doit assurer sont après vente.

Et là ce n est pas le cas du tout !! Si vous voyez les réponses de l'importateur...

Et l'attitude du concessionaire je n en parle même pas (Mondial City pour ne pas le citer)

Après 7 semaines de réparation pour une deuxième courroie qui lâche, il me le rende,je fais 50 m , le voyant d injection s allume puis des ratés moteurs....résultat problème d allumage L'ont ils au moins essayé?

Je vous déconseille Daelim , mais aussi Mondial City, ne jamais acheter chez un multimarque.

• 0

il se peut que le scooter soit d'une mauvaise série mais après si le revendeur est incompétant la c'est pas le même problème...

en général c'est toujours comme sa, très fort pour vendre le produit mais si tôt qu'il y a un problème c'est pas la même histoire...

le mieux reste de tout faire soit même ou avec des amis, mais bon cela nécessite d'être outilé, d'avoir du temps et des connaissances

• 0

Daelim c'est chinois maintenant? HAHAHAHAHA t'es dans mon top 10 des betises que j'ai entendu, encore un qui avait juste envie de dire attention aux chinois

Non excuse moi c'est coréen , en gros c'est pareil :siffle:

De la merde quoi !

• 0

Quand je vois des gens qui me disent que j'ai ete fou de claquer autant d'argent dans un nitro j'en rigole car j'ai payer peut être 700€ de plus qu'eux dans un scooter fiable. Eux depenseront les 700€ qu'ils ont economises a l'achat pour le faire reparer par la suite. Je veux bien qu'on ait pas 700€ a sortir en plus mais ça peut être mieux d'attendre un peu et de mettre plus d'argent de cote et se retrouver avec une machine fiable. Achetez des marques connues et qui ont faite leur preuves. Ca evite bien des surprises

Ecoute mon petit quand tu auras 10 ans d'expérience peut être que j'ecouterais ce tu as dire, les marques qui ont fait leurs preuve c'est a dire?? Tu crois que daelim est un petit nouveau?? Il fabriquait des moteurs honda avant même que ton père recontre ta mere. Renseigne toi un minimum avant de parler, putain qu'est ce que c'est que cette generation??Vous galerer pour avoir le bac qui est un diplome offert et quand on vous ecoute vous êtes les nouveaux voltaire et montesquieu niveau culture général?? Franchement, ca commence a me saouler les mecs qui enfoncent des marques plus vieilles qu'eux

Modifié par thesniper321

• 0

Niveau constructeurs et connaissances ? Vu ce qu'il dis j'en doute, il a un discours de maternel, quand on a un minium d'expérience on ne parle pas comme ca dsl si t'était pas au courant

Ok raconte nous la vie de Daelim alors !

nours030208027385.jpg

Il a juste voulu dire que c'étais de la merde et il a raison :oui:

• J'aime 3

• 0

Omg :ninja:.

C'est qui se mec inconnue ...

Mec quand une un concessionnaire doit attendre 6 longues semaines pour recevoir quoi ? une courroie t'appelle sa une marque sérieuse toi ?

Tu crois que quand le scooter fait panne sur panne et que ce messieur envoie des recommandé (je présume) a la marque ,et qu'on l'envoie chié tu trouve sa serieux toi ?

Moi au début mon pot catalytique était bouché (même pas 150km) j'ai appelé mon pro ,qui lui a remonté chez Peugeot directement.

Et bizarrement ,le pro ma carrément rappelé en me disant que Peugeot s'excusé comme quoi il était d'une mauvaise série.

Même si il était encore sous garantie au moins j'ai eu l'impression qu'il était serieux dans leur boulot point.

• J'aime 1

• 0

Omg :ninja:.

C'est qui se mec inconnue ...

Mec quand une un concessionnaire doit attendre 6 longues semaines pour recevoir quoi ? une courroie t'appelle sa une marque sérieuse toi ?

Tu crois que quand le scooter fait panne sur panne et que ce messieur envoie des recommandé (je présume) a la marque ,et qu'on l'envoie chié tu trouve sa serieux toi ?

Moi au début mon pot catalytique était bouché (même pas 150km) j'ai appelé mon pro ,qui lui a remonté chez Peugeot directement.

Et bizarrement ,le pro ma carrément rappelé en me disant que Peugeot s'excusé comme quoi il était d'une mauvaise série.

Même si il était encore sous garantie au moins j'ai eu l'impression qu'il était serieux dans leur boulot point.

OUi tu as raison tu es le centre du monde tout ce qui t'arrives est une généralité irrefutable d'ailleurs laisse moi te donner les marques merdiques que je connais par rapport a MOI TOUT SEUL

Samsung C'EST DE LA MERDE 1 mois et demi pour echanger mon plasma de 50 pouces

Sony C'EST DE LA MERDE plus de 2 mois pour reparer ma ps3

HP??? A CHIER bordel plus d'une semaine de relance pour qu'il s'occupe de mon imprimante et encore plus de 3 semaines a attendre

Tu veux que je continues mon raisonnement par l'absurde?? Parce que j'ai encore quelque bonne anecdotes concernant des marques "DE MERDE ".

• 0

Oui je sais (h)

Si j'te répond , j'aurai encore un averto ...

Donc Go sur la DEM :)

Ah mince je voulais détendre l'athmosphère :P perso je ne suis pas abonné aux avertos ^^

Bon je vais me coucher a+ :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10601-->