• 0
couture racing

scooter piaggio - gilera
est-ce que ma configuration est correcte et à combien je vais rouler ?

Question

Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration est correcte et combien je vais rouler environ.

J'ai un derbi atlantis, un kit 70 malossi sport fonte, des galet de 5.3 gramme léovince et les petit resor bleu qui viennent avec et un pot sito.

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Pour les galets passe en 6,3gr plutot, avec le kit 70 fonte il faut mettre des galets + lourd que l'origine

Lien vers le message
  • 0

je vais mettre du 6.3 gramme mais a quelle vitesse réelle je vais rouler environ.

Lien vers le message
  • 0

Tout dépend les réglage ;)

Lien vers le message
  • 0

oui je sais mais je voudrait savoir si je vais au moins rouler 80 85 avec des galet de 6.03 gramme.

Lien vers le message
  • 0

Pour la vitesse on ne peut pas te dire, ça dépend des scoot, usure, réglages, poids...

Lien vers le message
  • 0

Bien réglé, tu devrais prendre un bon 90 réel ;)

Lien vers le message
  • 0

80-85 réel tu devrais les faire oui. Romain avait le même kit avec un pot plus approprié et deux trois autres trucs en plus + réglages, il allait à 90 au GPS si je me souviens bien. Ca te permet de te faire une idée.

Règle le bien avant par contre ;).

Modifié par Livity74

Lien vers le message
  • 0

Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration est correcte et combien je vais rouler environ.

J'ai un derbi atlantis, un kit 70 malossi sport fonte, des galet de 5.3 gramme léovince et les petit resor bleu qui viennent avec et un pot sito.

et quel carburateur dans tout sa?? 19 serait un bon compromis, 17.5 un minimum(question perf) et 21 le top(mais ton pot briderai avec un 21..).

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

j'ai pas changer mon carburateur au complet j'ai juste changer de get et je sais que mon pot ses pas très approprié mais sur mon encien scoot javais un vrai pot de performance et je commence a ètre fatigué de payer des amende

Modifié par couture racing

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter