• 0
zg3g@lair

scooter mbk - yamaha Pot d'échappement

Question

Bonjour

Voilas, j'ai deux question, la première c'est , J'ai un booster naked 2011, Ai je un moteur minarelli HORYZONTAL ou VERTICALE . et la deuxième question, je veux un pot, mais juste pour de la pointe, l'accélération je m'en fiche un peu. Qu'elle est le meilieure pot pour ce que je veux :) Sachant que mon budget ne dépassera pas les 170 euros . Merci .!

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il est bien pour minarelli vertical, il y a marquer booster stunt. C'est un très bon pot je l'ai sur mon booster mais essaie de le trouver d'occasion sur leboncoin moi je l'ai acheté 80€. Pour la pointe il est très bien sinon il y a a aussi le yasuni R qui est un peu plus cher. Le mieux c'est de prendre le Stage6 et avec l'argent qu'il te reste tu met ressort de poussé jaune malossi (ou équivalent +30%) ressort d'embrayage jaune malossi (+50 %) et galets de 5gr (en 15x12 si t'a un variateur d'origine) et si tu peux met un variateur malossi multivar.

• 0

Ouais, niveau Perf il est comment ;, Après niveau sonorité .? Sachante que j'ai que le variateur débrider, je tape le 75km/h tête dans l'guidon vent dans l'dos. Combien je taperais avec un bon réglage carburateur et changement galets .? Merci :)

• 0

80-85 compteur scoot sans mettre la tété dans le guidon et vent dans le dos :)

• 0

Comparé au Stage6 pro réplica, le yasuni R fais un tout petit bruit mais une jolie sonorité pour des perfomances plus polyvalentes que le Stage6 pour moi

• 0

Donc le yasuni r serai mieux que le stg6 ? et sur le descriptif du pot, il dise que ça va sur les kit50cc/70cc mais pas sur les origine :/ donc sa marchera quand même ou pas .? Et qu'elle est la différence entre le Z et le R . MERCI :)

Modifié par zg3g@lair

• 0

Ouais sa oui, mais tu ne ma pas répondus :) c'est quoi la différence entre le Z et le R? A Parrament c'est juste le silencieux qui change, qu'il y a un ressort sur le R et non sur le Z mais niveau perf, c'est pareil .?

• 0

Le Z est fait pour origine alors que le R est plus pour kit 50 mais le R est quand même meilleur... le polini est adapté a l'origine mais je ne connais pas les performances bien qu'il a l'air pas mal