Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter ne monte pas dans les tours


Delit2fuite
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai un nitro d'origine, pot tnt, gicleur 72, ressort de poussée blanc, variateur malossi multivar (galet 5g).

Mon problème est le suivant;

Mon scoot ne monte pas dans les tours il les prends après 60 km/h. Il suffit que je n'ai pas un bon elan pour une montée et mon scoot ne monte pas. J'ai beaucoup jouer avec les galets le problème persiste. En démontant mon embrayage j'ai vu que ma cloche était ondulé et que le caoutchouc qui se troive sur les platine a été rongé mais selon mon pro le problème vient d'ailleurs.

Voilà j'en ai un peu mare d'attendre 60kmh pour bien accélèrer. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il peut pas mettre ses galets d'origine avec un variateur multivar ? c'est du 15x13 et les multivar sont en 16x13

Exacte j'avais pas vu multivar :/

Mais je voulais dire que avec juste un pot comme sa soit on met ressort de poussee blanc avec galets du même poids que l'origine. Ou aliors il garde ses galets 5g et il met un ressort de poussee origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est 8g che multivar vu qu'il me l'on livrer avec ses galets. Mais je trouve bisard que sur un variateur d'origine les galet soit ~8g et que le ressort de poussée d'origine soit le plus mou et dès pour un pot on alège les galets et nous mettons un ressort plus dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Augmente ton gicleur tu es trop pauvre.

essaie un 78 sa devrait-être déjà beaucoup mieux.

T'es galet (5g) sont bon pour moi , ton ressort de pousséeé blanc est aussi bon mais au passage voit pour des ressort d'embreage unpeu plus dur.

Ne te trompe pas en achetant ton gicleur. si tu as un carburateur dell orto prend un gicleur dell orto (grosse tete) et si tu as un gurtner un gurtner (petite tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De plus dépéche d'aller acheter un gicleur car tu es trop pauvre c'est une certitude et tu risque fortement de rouler si tu persiste a rouler comme ca.

Quand tu as mit ton nouveau gicleur (78 par la) va faire une pointe et regarde la couleur de la bougie (blanche = trop pauvre /// maron = OK /// noir = trop riche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une idée le soucis pourrais venir de l'antipollution? Car lorsque j'ai changé de pot j'ai simplement coupé le tuyau ....

Upp

salut peut tu mettre des photo voire de quel anti polution

j'ai ue le même problem au changement de mon pot mon pro ma conseiller d'alléger mes galet et de durssir mes ressort d'embrayage il mas di d'essseiller avec le ressortde poussé d'origine ;) essaie comme sa et redi nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut bon je présume que tu n'a pas mis la bride au variateur hein ? ^^ donc déjà si ta cloche est ondulé c'est que ton embrayage chauffe beaucoup trop change ta cloche pour une bien ventilé !! si t mâchoire on pris bah change l'embrayage complet sinon pour les réglages moi sur mon nitro avant que je le kite j'avais un variateur hebo gp et un pot Yasuni r mes et il marcher plustot bien ! :) mes réglage etai

galets : 4.7g

ressort de poussée : blanc

le gicleur etai un 95 mai j'avai un cornet ! donc toi oublie ! moi je te conseillerai 10 point de plus que celui d'origine ! après les petit ressort n'on rien a voir ladedan il serve que à faire plus ou moins geuller le moteur au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...