Delit2fuite Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai un nitro d'origine, pot tnt, gicleur 72, ressort de poussée blanc, variateur malossi multivar (galet 5g). Mon problème est le suivant; Mon scoot ne monte pas dans les tours il les prends après 60 km/h. Il suffit que je n'ai pas un bon elan pour une montée et mon scoot ne monte pas. J'ai beaucoup jouer avec les galets le problème persiste. En démontant mon embrayage j'ai vu que ma cloche était ondulé et que le caoutchouc qui se troive sur les platine a été rongé mais selon mon pro le problème vient d'ailleurs. Voilà j'en ai un peu mare d'attendre 60kmh pour bien accélèrer. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 remet ton ressort de poussee d'origine ou tes galets d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tu pense que le ressort de poussé est trop dure c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 remet ton ressort de poussee d'origine ou tes galets d'origine il peut pas mettre ses galets d'origine avec un variateur multivar ? c'est du 15x13 et les multivar sont en 16x13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 il peut pas mettre ses galets d'origine avec un variateur multivar ? c'est du 15x13 et les multivar sont en 16x13 Exacte j'avais pas vu multivar :/ Mais je voulais dire que avec juste un pot comme sa soit on met ressort de poussee blanc avec galets du même poids que l'origine. Ou aliors il garde ses galets 5g et il met un ressort de poussee origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je vais essayer cela me paret pas impossible je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Juste une question la logique c'est de mettre des galet léger pour un ressort plus dure et vis versa ? Ou l'inverse ? Dans mon variateur multivar il était servis avec des galets 8g et ressort blanc. Et moi j'ai acheter des 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 plus ressort de poussée dur plus galets lourds. Et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 A ok merci j'ai essayer 8g avec le ressort blanc a allai mais sa prenais du tenps mais les régime m'avais l'aire plus regulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 essaie le même poids que l'origine je sais plus le poids demande a un concessionaire mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le même poids que l'origine avec un variateur différent (qui se règle plus lourd) ? Pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est 8g che multivar vu qu'il me l'on livrer avec ses galets. Mais je trouve bisard que sur un variateur d'origine les galet soit ~8g et que le ressort de poussée d'origine soit le plus mou et dès pour un pot on alège les galets et nous mettons un ressort plus dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Augmente ton gicleur tu es trop pauvre. essaie un 78 sa devrait-être déjà beaucoup mieux. T'es galet (5g) sont bon pour moi , ton ressort de pousséeé blanc est aussi bon mais au passage voit pour des ressort d'embreage unpeu plus dur. Ne te trompe pas en achetant ton gicleur. si tu as un carburateur dell orto prend un gicleur dell orto (grosse tete) et si tu as un gurtner un gurtner (petite tete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 De plus dépéche d'aller acheter un gicleur car tu es trop pauvre c'est une certitude et tu risque fortement de rouler si tu persiste a rouler comme ca. Quand tu as mit ton nouveau gicleur (78 par la) va faire une pointe et regarde la couleur de la bougie (blanche = trop pauvre /// maron = OK /// noir = trop riche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je pensais que ca vbait de la carburation alors j'avais mis un 82 et le problème ne s'est pas amélioré donc j'ai remis le 72. Il faut savoir que sans rien touché il marchai plutôt bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Salut tout le monde, alors j'ai mis mon ressort de poussée d'origine et il a vraiment aucune accélération il broute a mort de 0-50km/h je ne sais vraiment pas pourquoi ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Uppp s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai une idée le soucis pourrais venir de l'antipollution? Car lorsque j'ai changé de pot j'ai simplement coupé le tuyau .... Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai une idée le soucis pourrais venir de l'antipollution? Car lorsque j'ai changé de pot j'ai simplement coupé le tuyau .... Upp salut peut tu mettre des photo voire de quel anti polution j'ai ue le même problem au changement de mon pot mon pro ma conseiller d'alléger mes galet et de durssir mes ressort d'embrayage il mas di d'essseiller avec le ressortde poussé d'origine ;) essaie comme sa et redi nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Sa bug avec les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 salut bon je présume que tu n'a pas mis la bride au variateur hein ? ^^ donc déjà si ta cloche est ondulé c'est que ton embrayage chauffe beaucoup trop change ta cloche pour une bien ventilé !! si t mâchoire on pris bah change l'embrayage complet sinon pour les réglages moi sur mon nitro avant que je le kite j'avais un variateur hebo gp et un pot Yasuni r mes et il marcher plustot bien ! :) mes réglage etai galets : 4.7g ressort de poussée : blanc le gicleur etai un 95 mai j'avai un cornet ! donc toi oublie ! moi je te conseillerai 10 point de plus que celui d'origine ! après les petit ressort n'on rien a voir ladedan il serve que à faire plus ou moins geuller le moteur au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je pense que je vais acheter un embrayage entier et basta je vais essayer avec un embrayage d'un pote avant d'acheter et je verrai bien. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Mais est-ce que ca pourrait être les ressort d'embrayage (les trois petits) ? Les durcirs car quand j'accélère il prend pas de tours comme si lembrayage embraye trop tôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Même si l'embrayage est pas bien réglé sa devrait rouler quand même avec un démarrage. Pourri mais sa devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Il roule il roule mais prend du temps a monter dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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