bebert171 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour, J’ai mon moteur de MBK Phénix qui a serré au Point Mort Haut. J’ai démonté le moteur et la culasse, le piston est à environ 1 à 2 cm de la hauteur maximale du cylindre et il est noirci. Que faut-il faire ? Y-a-t-il moyen de le récupérer ? Merci d’avance.
Coelho Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 T'es sur que tu es dans la bonne section?
RIT25AUG Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) ouai mec tut t'es completement gourer de section ça va sous diagnostique de panne mais cependant ton cylindre ai foutu c presque sur tu peux peut étre le récuperer chez mahle a courendlin en suisse assez prêt de la frontière franco suisse mahle fait des miracle dans la récuperation de piston et culasse y en produissent aussi Modifié le 2 juillet 2012 par RIT25AUG
Chamby Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai déplacé ton sujet, fais attention la prochaine fois, merci.
Pasternak Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 La tête du piston noircie, c'est normal, c'est la calamine. Il faut voir l'état du piston et du cylindre ensuite, et 1 cm de la culasse, c'est pas le PMH.
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