Spiridon Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonsoir, j'ai un spirit 2007 avec un pot bidalot s3r carburateur 17.5 gicleur 90. variateur polini speed, ressort full jaune! Je voudrais, acheter un kit 50 malossi! Jaimerai savoir sil saccorde avec mon pot, et si je vais gagner des perfs pointe accélération patate ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiridon Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui excuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 50 mhr alu avec un segment c'est seulement pour la competition, ce serait mieux que tu mettais un cylindre 50 alum sport ou un 50 fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le 50 mhr alu avec un segment c'est seulement pour la competition, ce serait mieux que tu mettais un cylindre 50 alum sport ou un 50 fonte. meuh non ce n'est pas un cylindre de compétition il tient en all days si on en prend soin et un kit sport ne fais presque rien gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je pense que le mhr c'est un cylindre d'autes prestations, si tu le portes la conduction et l'ajustage de la moto doit être parfait pour son bon fonctionnement, l'option d'un sport (ausi peut être un 70cc) demande moins de mise au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je pense que le mhr c'est un cylindre d'autes prestations, si tu le portes la conduction et l'ajustage de la moto doit être parfait pour son bon fonctionnement, l'option d'un sport (ausi peut être un 70cc) demande moins de mise au point. J'ai un 50 mhr pour all days depuis presque 1 an et il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 mise au point? un carburateur 17.5 suffit avec ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est possible d'entretenir sa machine aussi. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spiridon
Bonsoir, j'ai un spirit 2007 avec un pot bidalot s3r
carburateur 17.5 gicleur 90. variateur polini speed, ressort full jaune!
Je voudrais, acheter un kit 50 malossi!
Jaimerai savoir sil saccorde avec mon pot, et si je vais gagner des perfs pointe accélération patate ?
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés