• 0
Djey_06

scooter piaggio - gilera Pot Bidalot S3 + KIT 50 Sport ?

Question

Salut a tous !

Sur mon typhoon 2011 j'ai posé un bidalot s3 racing , mais je ne profite pas assez de ses performances..

c'est pour cela que je souhaite posé un Kit pour l'utilisé un peu plus.. Bref je pensé a ce Kit ; Kit 50 Diam.40 Fonte 5 transferts . Le problème , je ne sais pas si sa serait vraiment utile de le posé.. J'aimerais avoir vos avis :) Merci d'avance

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pas très utile de la posé, c'est de la fonte, avec pas plus de transfert que l'origine... Donc tu gagnera pas grand chose.

Prend un kit 70 fonte direct, tu as le vilebrequin qui ai fait pour sur typhoon ;)

• 0

Okok merci ! Si je prend le Kit70 , Je vais bien gagné avec le bidalot ou je change de pot ?

• 0

avec un bidalot S3R tu peux même garder ton cylindre dorigine tu met un variateur grande plage sur les typhoon avec voire un embrayage pour que sa accroche plus et voire après pas obliger de kité , tu peux même kité 50alu tu vas gagner de la perf mais sa demande beaucoup d'entretien quoi il faut y faire attention a son scoot sinon oui kit 70 fonte après tout depend de ton budget ?

• 0

ouais c'ets ce que je disait un bon kit 50 alu ou soi si il veut de la fonte c'est 70 car les kit 50 fonte c'est la même que de lorigine mais en un peu plus pousser

• 0

salut tout le monde, tite question:

le s3r, c'est pas un DOPPLER? parce que vous marquez BIDALOT..... :huh:

autant pour moi, je viens de voir que ces 2 marques partageaient le même nom de pot! (illegal??? :huh: )

Modifié par poil21

• 0

salut tout le monde, tite question:

le s3r, c'est pas un DOPPLER? parce que vous marquez BIDALOT..... :huh:

autant pour moi, je viens de voir que ces 2 marques partageaient le même nom de pot! (illegal??? :huh: )

alors pour répondre a toi poil21 oui c'est 2 pot ont le même nom bizarre mais c'est comme sa hiihii mais sinon ouais tout depend de ce que tu veux soit tu reste en 50cc et pour gagner de la perf c'est de l'alu ou soi si tu veux passer au dessus c'est 70cc en fonte

• 0

Tu appel quoi par DR ?

C'est une marque comme maloussi. ;)

• 0

Ouais mais il parle du quel comme sa moi du âpre la réparation de mon carter vue que je voulais kite je pourrais prendre sa pour du tout le jour et de bien m'amuser haahaa :)

• 0

Je n'ai pas vu beaucoup de marques faire 2 haut-moteurs avec les mêmes caractéristiques (en l’occurrence du 70 fonte bi-segment) pour la même machine.