Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot Bidalot S3 + KIT 50 Sport ?


Djey_06
 Partager

Question

Salut a tous !

Sur mon typhoon 2011 j'ai posé un bidalot s3 racing , mais je ne profite pas assez de ses performances..

c'est pour cela que je souhaite posé un Kit pour l'utilisé un peu plus.. Bref je pensé a ce Kit ; Kit 50 Diam.40 Fonte 5 transferts . Le problème , je ne sais pas si sa serait vraiment utile de le posé.. J'aimerais avoir vos avis :) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

avec un bidalot S3R tu peux même garder ton cylindre dorigine tu met un variateur grande plage sur les typhoon avec voire un embrayage pour que sa accroche plus et voire après pas obliger de kité , tu peux même kité 50alu tu vas gagner de la perf mais sa demande beaucoup d'entretien quoi il faut y faire attention a son scoot sinon oui kit 70 fonte après tout depend de ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tout le monde, tite question:

le s3r, c'est pas un DOPPLER? parce que vous marquez BIDALOT..... :huh:

autant pour moi, je viens de voir que ces 2 marques partageaient le même nom de pot! (illegal??? :huh: )

Modifié par poil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tout le monde, tite question:

le s3r, c'est pas un DOPPLER? parce que vous marquez BIDALOT..... :huh:

autant pour moi, je viens de voir que ces 2 marques partageaient le même nom de pot! (illegal??? :huh: )

alors pour répondre a toi poil21 oui c'est 2 pot ont le même nom bizarre mais c'est comme sa hiihii mais sinon ouais tout depend de ce que tu veux soit tu reste en 50cc et pour gagner de la perf c'est de l'alu ou soi si tu veux passer au dessus c'est 70cc en fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...