Aller au contenu

Envoi d'autocollants Scooter System

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 13/02/2012 à 18:51, CriisTo a dit :

Salut Eroan es que je peux te mettre des timbres vert a la place des timbre rouge et es que je dois mettre une envellope ou pas tien moi au courant

Tu peux mettre des vert, ce sera plus long. Pas d'enveloppe non, comme pour tout le monde ;)

a+

Le 16/02/2012 à 19:37, Marvin du 63 a dit :

Merci pour les Autoc's Eroan, ça fait plaisir de représenter la Communauté de Scooter System :)

Pas de souci, merci à toi ;)

Le 16/02/2012 à 22:25, CriisTo a dit :

Bonsoir eroan a tu reçu mon courrier

Je n'ai pas le temps de faire de suivi individualisé désolé, mais je renvoie chaque jour plusieurs enveloppes !

Le 04/01/2012 à 09:14, Eroan a dit :

Salut,

suite aux questions de plusieurs membres, je rappelle que j'envoie gratuitement des autocollants Scooter System (les nouveaux, sur fond blanc ou noir) + quelques bonus.

Il vous suffit de m'envoyer sous enveloppe un petit mot avec votre adresse et 2 timbres (français) non collés, et je vous renverrai une quinzaine de stickers rapidement. Les belges, suisses et étrangers doivent s'arranger pour trouver 2 timbres français.

L'adresse d'envoi est la suivante :

Scooter System

3 rue François Evellin

44000 Nantes.

En espérant que ça vous plaise ;)

yesss merci mec cartonne :)

Le 22/02/2012 à 08:10, Eroan a dit :

Ca ira oui, un autre l'a fait il y a 2 semaines ça s'est bien passé ;)

Salut eroan un de mes couzin serai interreser pour des autocolant es que il peut tenvoyer une lettre avec des timbres au ces réserver a ceux qui sont inscrit

merci d avance

Le 21/02/2012 à 23:14, fou du 2 temps a dit :

salut je suis de belgique moi et dans mon quartier pas moyen de trouver des timbres francais.. si maintenant je t envoie la lettre avec l argent des timbre pour me la renvoyer ca irait ? :cool2:

oui moi j'ai fait comme sa et ça a marcher mais il faut pas que les pièce bouge dans l'enveloppe donc tu n'as que a les scotcher sur une feuil plier et op le tour est jouer

lol desole.. quelle est la somme necessaire que je dois te faire parvenir afin que tu puisse me renvoyer la missive contenant ces quelques stickers sans que cette dernière ne te soit retournée pour faute d approvisionnement suffisant en timbre? :cool2: