Eroan Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Le 08/05/2013 à 08:39, Corentin~EIGHT~FIVE a dit : Eroan tu a recu ma lettre ou pas ? Je ne réponds pas à ces questions, trop de perte de temps ! Ca part vendredi pour la prochaine vague. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Le 08/05/2013 à 12:40, Eroan a dit : Je ne réponds pas à ces questions, trop de perte de temps ! Ca part vendredi pour la prochaine vague. ok ! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 3 enveloppes sont prêtes à partir ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le 09/05/2013 à 10:27, Eroan a dit : 3 enveloppes sont prêtes à partir ! Des noms ? :p :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 j'envoi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pa de noms non, c'est du travail à la chaîne ;) Sauf pour S2 qui m'a mis une belle photo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merki en plus du petit mot je me suis dit que sa serais sympa de mettre une jolie photo, j'ai hâte de recevoir l'enveloppe pour enfin coller tout mes sticker en attente. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ca ne devrait plus tarder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Merci à tous pour vos petits mots et à la magnifique vue de Grenoble sous les nuages en A4 ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Merci a toi de prendre le temps de tous les lire :cool2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Merci a toi de nous faire cadeau de sa quand même et es une des rares personne a offrir des autocollant et non seulement tu les offre mais tu prend aussi du temps pour tout mettre en enveloppe et tout envoyer . Merci de ce beau geste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Hou mon dieux que le papa noel à été gentil :D :D2 Merci beaucoup Eroan je suis tous particulièrement fan du maxiscoot rond :love: :love: :cool2: super service et superbe action de ta part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci a toi Eroan pour moi et pour d'autre tu es notre père noel merci et encore merci .j'avais demander aussi a scoot fast en quelques jours je les ai eut un peu plus rapide que Eroan mais pas pareille du tout scoot fast m'avait envoyer quatre pauvre petit autocollants alors que Eroan une bonne 15 ene et enveloppe avec bulle contrairement a scoot fast merci a toi Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi toujours pas reçu :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi nn plus : / 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Le 15/05/2013 à 11:25, Constant a dit : Moi toujours pas reçu :| Moi non plus je les ai pas encore reçu, mais soyez pas préssé, 'finirons bien par arriver ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Reçu aujourd'hui, merci encore Eroan ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 je n'ai pas encore reçut les mien :( :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Toujours dispo les autocollants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Le 15/05/2013 à 18:24, LoicSPV a dit : Toujours dispo les autocollants? O U I La mienne par demain :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Reçu et bah franchement ça vallait la peine d'attendre quelque jours de plus ! Un énormE merci a Eroan :cool2: J'ai eu pas moins de 19 autocollants, dont 2/3 sont vraiment vraiment.. :love: :love: :love: Un très beau geste qui mérite bien de faire un peu de pub en collant les autocollants SS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Bonjour Eroan. Tes Stickers sont sympa :) Je suis intéressé, mais la couleur ne ce marierais pas super avec mon Zip (rouge) A tu des Stickers soit Rouge soit Transparent? Dans tous les cas, merci d'avance pour ces petites merveilles :D (Car dans tous les cas, je vais t'envoyer un petit courrier :)) Modifié le 16 mai 2013 par Thomas271 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Grand merci à toi Eroan :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 La petite photo histoire de rendre tout le monde jaloux :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Le 16/05/2013 à 18:54, flesh38 a dit : La petite photo histoire de rendre tout le monde jaloux :ze: :D2 2013-05-16 18.34.37.jpg ah le salaud il a reçu deux fois le sticker maxiscoot rond chromé :D2 :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés