Eroan Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Content que ça vous plaise ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut, j'envois une lettre demain, j'ai pas de timbre sous la main, je te met une pièce dans l'envelope, sa le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ca ira oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On met les timbres dans l'enveloppe et on ferme c'est ça ? :D Sinon il reste des Yasuni ? Merci :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On met les timbres dans l'enveloppe et on ferme c'est ça ? :D Sinon il reste des Yasuni ? Merci :love: C'est pas comme si tout était expliqué dans le 1er message... Il y a des Yasuni, sauf pour ceux qui demandent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Content que ça vous plaise ;) Je pense que çà plait a tout le monde vous faite du bon boulot les admin ;) Modifié le 3 juillet 2012 par OvrdZx 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je pense que çà plait a tout le monde vous faite du bon boulet les admin ;) Du bon boulot plutôt non ? :D2 Sinon c'est pas très gentil. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Mdr j'avais pas saisi la petite "faute de frappe" à la fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Super j'ai reçu une tone de sticker j'en ai eu 14 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Super j'ai reçu une tone de sticker j'en ai eu 14 ^^ Content que ça te plaise ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 j'ai envoyer mon courier vendredi jespere les reçevoire bientôt , merci a Eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour es que quelqu'un ses ou on peut trouvé des autocolant Hebo gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour es que quelqu'un ses ou on peut trouvé des autocolant Hebo gratuitement ? Tu es H.S., merci d'utiliser le sujet adéquat en section Bazar Room ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Perdu s'type,Eroan,on peut avoir du rab ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 voilà j'ai reçu les autocolant encore merci a eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisar Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut eroan je poste ma lettre demain :DDD merci d'avance :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut Eroan J'ai envoyé ma lettre aujourd'hui pour recevoir mes stickers. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci à tous, pas de souci je renverrai les autocollants dès réception. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut Eroan Il y a encore des autocollant disponible ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non, plus rien. J'envoie des enveloppes vides maintenant ! D'ailleurs je viens d'en poster encore 3. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garoch Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai posté une lettre en début d'après midi, il en reste toujours au moins ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok tu vas en avoir d'autres ou c'est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garoch Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 PS: Très bonne initiative de ta part, cela permettera d'embélir un peu le booster :love: Ok tu vas en avoir d'autres ou c'est fini ? Il a dit que quand cela serait fini, il fermerait le topic. Soit c'était de l'ironie le "J'envoie des enveloppes vides maintenant !" ou alors, il va en avoir d'autres, enfin je l'espère :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés