jojo@65 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Me too :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci à tous. Pour ceux qui sont en Suisse ou Belgique je ne sais pas trop quoi vous dire... il faut vous arranger avec quelqu'un en France ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un peu envoyer un timbre pour moi? s'il vous plaît les gars :rheuuu: j'vous envoye 2 euros si il faut :P Modifié le 5 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu viens les remettre en main propre pour les gens du 44? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) C'est loin de la suisse le 44? (j'connais pas les département en France... :ninja: ) Pfiou c'est à l'ouest de la France :rheuuu: Pfiou ça fais un bou pour 2 euros. Passe moi ton adresse et j'tenvoie par post ;) Modifié le 5 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut a tous, Les autocollants Scooter System sont pas mal résistant et de bonne qualité.!! ça fait toujours plaisir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 11:18, Fløflø-Møuth a dit : Tu viens les remettre en main propre pour les gens du 44? :ze: Pourquoi pas... après le souci c'est de se caler un rdv ;) Le 05/01/2012 à 12:34, Burn-Rider a dit : Les autocollants Scooter System sont pas mal résistant et de bonne qualité.!! ça fait toujours plaisir ;) Oui, ils sont made in France, et pelliculés pour résister aux UV et à la pluie. C'est du haut-de-gamme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 13:40, Ben72 a dit : Toujours possible d'envoyé une enveloppe ? Msieu Eroan ? Oui avec 3 timbre. 1 pour moi :rheuuu: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 13:40, Ben72 a dit : Toujours possible d'envoyé une enveloppe ? Pourquoi ce ne serait plus possible ? Envoyez juste les 2 timbres, je mettrai ça dans une enveloppe molletonnée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pareil, je vais voir pour t'envoyer ça :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai regardé avec d@rk Sp!r!t, il est d'accord d'envoyer un timbre pour moi :) je lui rendrai quand je lui achèterai son amortisseur doppler^^ :D Grand merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Eroan... moi je viens de la Réunion.... (a plus 13 000 de la France. Je me situe sur une île dans l'océan Indien entre Madagascar et l’île Mauris) ça peut le faire toujours pour l'envoi?? Si oui, pourrai tu me faire cette autocollant la si possible? https://lh3.googleusercontent.com/-VzvpiYiEINM/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAABU/3hGmjqn5FTw/photo.jpg Ps; regarde aussi tes MP, je t'es déjà écrie pour d'autre truc mais tu ne m'a jamais répondu... merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je ne fais pas d'autocollants à la demande désolé... Pour l'envoi c'est pareil, il faut que j'ai des timbres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 10:23, Eroan a dit : Je ne fais pas d'autocollants à la demande désolé... Pour l'envoi c'est pareil, il faut que j'ai des timbres... Ok tampi! merci Quand même! Bon je te l'envoi ce soir la lettre!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Si quelqu'un viens de Belge et de Suisse je peux envoyer un timbre pour lui , ça coûte 50cts on va pas faire les salop ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vraiment bien,ça fait un peu de pub :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 15:51, Mitx a dit : Si quelqu'un viens de Belge et de Suisse je peux envoyer un timbre pour lui , ça coûte 50cts on va pas faire les salop ... Ah ben moi je veux bien alors si tu peux faire ça se serait pire cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) OH mais c'est trop bien, j'envoie ma petite enveloppe demain :D Modifié le 6 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 18:38, R-O-N-I a dit : Ah ben moi je veux bien alors si tu peux faire ça se serait pire cool :) Ben ok , ce w-e ou début semaine prochaine je passe au tabac prendre des timbres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mercii!! pire cool de ta part :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 15:51, Mitx a dit : Si quelqu'un viens de Belge et de Suisse je peux envoyer un timbre pour lui , ça coûte 50cts on va pas faire les salop ... Idem faut pas faire les pinces :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:36, R-O-N-I a dit : Mercii!! pire cool de ta part :D Tkt , mais je met un timbre alors ? Enfin 3 en tout dans une enveloppe et j'envoie ça à Eroan , c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Precise le dans ta lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais ouais c'est ça^^ fin, j'comprends pas pourquoi il dis de mettre 2 timbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés