timaerox Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 un photo de toi :lol: Seul Eroan la verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 un photo de toi :lol: En porte-jarrêtelle mais faut pas le dire. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 En porte-jarrêtelle mais faut pas le dire. :ze: a tu es un comme sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Stop flood au pire :soeur: ^^ Modifié le 3 mai 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Rhooo j'attends ça avec impatience :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pour moi tu reconnaitra facilement j'ai fait un petit mot a l'arrache sur un post-it ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Moi aussi j'ai posté la semaine dernière, avec mon petit bout de feuille arraché et ecrit au stylo rouge x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 il y a vraiment des barbard sur SS !!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je poste la mienne demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Enveloppe reçu ce matin, merci Eroan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Moi aussi elle part demain ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 salut eroan combien d euro je doit mettre dans l enveloppe pour l equivalence des timbres pour me renvoyer la lettre en suisse ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 salut eroan combien d euro je doit mettre dans l enveloppe pour l equivalence des timbres pour me renvoyer la lettre en suisse ? :) Mets 1€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Recu ce matin, merci du geste Eroan ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Recu ! C'est good merci ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il il y a a combien de dellet avent des les recevoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 moi ça a mit 1 semaine a peut pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci Eroan pour les autocollants, voilà ce qu'il y avait dans l'enveloppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 presque les même que moi ^^ il y a juste le C4 qui est different ^^ sinon beau jeste de la par de Eroan petite question:si dans une seul enveloppe on met 4 timbre on en aura 2 x plus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 je sais pas Seb envoi un MP à eroan il te le diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 petite question:si dans une seul enveloppe on met 4 timbre on en aura 2 x plus ou pas? Je préfère en donner à un maximum de monde, après si c'est justifié par le fait que tu as 2 machines pourquoi pas... mais 3 timbres suffiront du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je préfère en donner à un maximum de monde, après si c'est justifié par le fait que tu as 2 machines pourquoi pas... mais 3 timbres suffiront du coup. Eroan tu a recu ma lettre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je préfère en donner à un maximum de monde, après si c'est justifié par le fait que tu as 2 machines pourquoi pas... mais 3 timbres suffiront du coup. je comprend tkt^^ ba ses le fait que j'ai un pote qui voudrait en avoir pi que j'aimerait faire une bonne deco sticker ba si jamais ta pas de demande pendant un certain temps signale le moi et je renverait une enveloppe mais ses pas pressé donc^^ au pire je vais en renvoyer une mais si jamais tu a des demande avant la mienne fait les passez avant je metterait mon pseudo sur le papier pour que tu sache. voilà^^ et merci qq même de m'avoir repondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Voilà enveloppe envoyée ! :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés