flostunt76 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 salut je voudrais des autocollant scooter système mxs yasuni et toi quoi d autre comme autocollant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est pas a la commande ici , tu auras ce que eroan donne a tous le monde . Il les repartit pour que tout le monde en est . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 est ce que tu fais des Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 ba je savais pas donc jenvois ma lettre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Mais pour te rassurer du auras du mxs , yasuni ( voir gyronetic ou autres) , et scooter system tu en auras pas mal ; ) ( regarde les photo et tu verras ce qu'il envoi :) Modifié le 6 juin 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 ok merci je vais envoyer ma lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui je n'envoie que ce que j'ai en rab, Maxiscoot et Yasuni m'en ont donné un stock donc je partage... Mais je n'en ai pas d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ok j'ai envoyer ma lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je vais me relancer dans ma collection d'autoc tiens, je t'envois une petite lettre dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 super généreux , j'avais déjà envoyé une enveloppe Pour mon scooter , maintenan je suis passé a la mécaboîte , bon le soucis c'est que je peux pas allez a la poste pour cherchez des timbre ... donc si quelquin peut sarrangez avec moi pour que je lui envoi le prix d'un timbre par paypal? sa serait super cool merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNTEUR80 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Salut est ce que part hasard si je t'envoie 4 timbres tu peux m'envoyer deux enveloppe a la même adresse pour un amis et pour moi ? Je le marquerai sur la lettre. Merci PS: je peux envoyer des timbres pour d'autre personnes si on me fait un virement paypal demander en MP Modifié le 9 juin 2013 par STUNTEUR80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Bien le mec qui veut gratter plus d'autocollants pour lui tout seul? :lol: Modifié le 9 juin 2013 par xP2αul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Aucun Membre de CONFIENCE pourrait me rendre se petit services? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Aucun Membre de CONFIENCE pourrait me rendre se petit services? merci Si tu veux je peux envoyer des timbres à Eroan, et je lui dis que c'est pour toi (ainsi, je mets ton adresse et non la mienne) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Si tu veux je peux envoyer des timbres à Eroan, et je lui dis que c'est pour toi (ainsi, je mets ton adresse et non la mienne) ;) sa serai super super cool :) , je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNTEUR80 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Nan je veux pas gratter des autocollant je veux juste rendre service a un amis qui ne peut pas ce payer de timbre ! De toute façon j'attend la réponce de la personne qui gere l'envoie de ces autocollant. Modifié le 9 juin 2013 par STUNTEUR80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pourquoi les deux à ton adresse dans ce cas? ^^ Après je m'en fiche personnellement si c'est le cas, c'est juste que c'est moyen le mec qui arrive le jour-même sur le forum pour qu'on lui envoie une blinde d'autocollants, c'est dommage alors que le principe est sympa à la base.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Classe l'opportunité je t'envoie ça demain pour un peu de pub !!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je vous laisse vous organiser, du moment que j'ai des enveloppes pour différentes personnes (n'est-ce pas ?) y'a pas de souci. Merci à tous pour votre confiance ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Lettre poster pour avoir ses mignons stickers !!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 salut je t'ais envoyer une lettre avec les timbres :( j'ai toujours rien reçu en autocollant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Quand a tu envoyer ta lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 11 juin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 beh sois pas presser alors moi je suis a 45 min de cher eroan et je les est eu deux semaine après , sois patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 il y a vraiment personne qui peut envoyé un timbre pour moi? je lui donne les sous par paypal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés