Aller au contenu

Envoi d'autocollants Scooter System

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mais pour te rassurer du auras du mxs , yasuni  ( voir gyronetic ou autres) , et scooter system tu en auras pas mal ; ) ( regarde les photo et tu verras ce qu'il envoi :)

Modifié par Corentin~EIGHT~FIVE

super généreux , j'avais déjà envoyé une enveloppe Pour mon scooter , maintenan je suis passé a la mécaboîte , bon le soucis c'est que je peux pas allez a la poste pour cherchez des timbre ... donc si quelquin peut sarrangez avec moi pour que je lui envoi le prix d'un timbre par paypal? sa serait super cool merci :)

Salut est ce que part hasard si je t'envoie 4 timbres tu peux m'envoyer deux enveloppe a la même adresse pour un amis et pour moi ?

Je le marquerai sur la lettre.

Merci

PS: je peux envoyer des timbres pour d'autre personnes si on me fait un virement paypal demander en MP

Modifié par STUNTEUR80

Nan je veux pas gratter des autocollant je veux juste rendre service a un amis qui ne peut pas ce payer de timbre !

De toute façon j'attend la réponce de la personne qui gere l'envoie de ces autocollant.

Modifié par STUNTEUR80

Pourquoi les deux à ton adresse dans ce cas? ^^

Après je m'en fiche personnellement si c'est le cas, c'est juste que c'est moyen le mec qui arrive le jour-même sur le forum pour qu'on lui envoie une blinde d'autocollants, c'est dommage alors que le principe est sympa à la base..

• J'aime 1