Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est pas grave merci quand je demandais au cas où, je sais que ce n'est pas un supermarché . Tu peux me redonner stp l'adresse pour t'envoyer une demande d'enveloppe avec des autocollants ? Merci bien Eroan Et si tu allais voir la première pages, sur son premier message tu verrais peut-être l'adresse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Toujours bon les envoies d'autocollants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Vous lisez pas la première page du sujet en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Vous lisez pas la première page du sujet en fait ? C'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 est-il possible de re-avoir des autocollants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui, y'en re-ra si besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui, y'en re-ra si besoin ;) Je vais essayer de t'envoyer sa demain si j'ai le temps, avec des timbres décoratifs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Désoler pour avant j'avais pas bien lu :), j'ai envoyé une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ok ok, nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Allez allez, n'hésitez pas avant la reprise des meetings ! En plus j'ai plein de nouveautés de marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 ta quoi comme marque? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Un peu de tout, je ne souhaite pas détailler, vous n'êtes pas au marché j'envoie ce que j'ai. Le principe ça reste que j'envoie des autocs Scooter System et que je complète avec ce que j'ai, rien de plus... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Un peu de tout, je ne souhaite pas détailler, vous n'êtes pas au marché j'envoie ce que j'ai. Le principe ça reste que j'envoie des autocs Scooter System et que je complète avec ce que j'ai, rien de plus... a+ j'ai le droit de tenvoyé de largent paypal? je suis isolé de la poste et donc des timbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Eroan c'est bien toujours la même adresse que tu mets en page 1 pour l'envoi des autocollants ? Scooter System 3 rue François Evellin 44000 Nantes Merci d'avance j'envoi ma demande demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Tout est à jour sur la page d'accueil, donc oui l'adresse n'a pas changé. Pour Paypal c'est possible oui, il faut envoyer 1.32€ à eroan@mac.com. Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Il y a t'il de nouveau autocollant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Salut ! :) Deux timbres vert (validité permanente et non prioritaire) de 20g suffisent ? J'utilise rarement, jamais La Poste... :D2 Edit : Bon bah j'ai envoyé quand même, j’espère que ça va passer comme une lettre à La Poste. Modifié le 15 mars 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 2 timbres verts suffisent mais ce sera plus long à voyager, donc les risques que l'enveloppe soit abîmée augmentent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah, j'avais pas pensé à ça. :rheuuu: Pas grave, j'prends le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Eroan , je t'ai envoyer 1.32 sur ton paypal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) 2 timbres verts suffisent mais ce sera plus long à voyager, donc les risques que l'enveloppe soit abîmée augmentent... Du coups, je les receverrais dans combien de temps ? :) A deux jours près hein. ;) Edit : Stickers reçus, pas encore vu en vrai, mais en photo ils ont l'air bien beaux ! Merci ! :love: Modifié le 21 mars 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Merci à tous pour vos petits mots, ça fait plaisir ! Nouvelle session d'envois aujourd'hui pour ceux qui attendent encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ils sont vraiment propre en vrai et tiennent bien jusque là ! ;) Bon plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonsoir, les stickers sont-il toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxOVH Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonsoir, les stickers sont-il toujours disponible ? Le sujet est encore ouvert, de fait ils sont toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés