Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je t'es envoyer une lettre avec deux timbre dedans et un mot mais je te l'ai envoyer avant que tu poste ce message du coup je voulais savoir si tu a pu les envoyer ou pas?? merci :)

Posté(e)

Désolé mais j'ai pas bien compris, j'envoie une enveloppe avec 2 timbres collés et une enveloppe dedans ? Ou j'envoie une enveloppe timbrée normalement et je met une enveloppe dedans avec deux timbres collés dessus ?

Je voudrais pas faire de conneries :rheuuu:

Posté(e)

Agility, tu m'envoies une enveloppe avec ton adresse et 2 timbres pour les autocs dessus...

Les autocs sont lourds, d'où les 2 timbres. Je ne vois pas pourquoi je te demanderai de mettre 2 timbres sur celle que tu m'envoies ;)

• J'aime 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Il y une taille de lettre ? Un format spécial ?

Il y a un seul et unique format.

Les autocollants Scooter-System mesurent 14 cm de longeur (gauche à droite) et 2 cm de hauteur (haut en bas).

5bfd.jpg

Modifié par Se7eN
Posté(e)

Il y a un seul et unique format.

Les autocollants Scooter-System mesurent 14 cm de longeur (gauche à droite) et 2 cm de hauteur (haut en bas).

5bfd.jpg

ok merci

Posté(e)

Dans la limite des stocks disponibles, lorsque tu envoies une enveloppe à Scooter-System pour recevoir des autocollants, ils t'envoient des autocollants Scooter-System et pleins d'autres comme :

Maxiscoot, Altec Racing, Yasuni, La Bécanerie, MVT, Tek Racing, MXS Custom, Athena...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas. As-tu lu le sujet initial ?

...

Oui je viens de voir désolé j'avais pas lu le bas, je viens d'envoyer ma lettre aujourd'hui :cool:   

Posté(e)

Je ne sais pas. As-tu lu le sujet initial ?

...

Tu à reçu ma lettre, ça fait un moment je l'ai envoyé et toujours rien reçu?  :(