Eroan Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je n'ai plus d'enveloppes bulle, il faut donc maintenant m'envoyer enveloppe timbrée ! Je modifie l'info sur le 1er post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 je t'es envoyer une lettre avec deux timbre dedans et un mot mais je te l'ai envoyer avant que tu poste ce message du coup je voulais savoir si tu a pu les envoyer ou pas?? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Désolé mais j'ai pas bien compris, j'envoie une enveloppe avec 2 timbres collés et une enveloppe dedans ? Ou j'envoie une enveloppe timbrée normalement et je met une enveloppe dedans avec deux timbres collés dessus ? Je voudrais pas faire de conneries :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian.P Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) J'ai recu une enveloppe et dedans il y'avais... Modifié le 15 juillet 2014 par Dorian.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est fait ;) Merci j'ai recu l'enveloppe :) merci beaucoup y'en a des vraiment stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 J'ai recu une enveloppe et dedans il y'avais... quoi ? de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Agility, tu m'envoies une enveloppe avec ton adresse et 2 timbres pour les autocs dessus... Les autocs sont lourds, d'où les 2 timbres. Je ne vois pas pourquoi je te demanderai de mettre 2 timbres sur celle que tu m'envoies ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ok nickel merci, je t'envoies ça très vite ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Lettre envoyée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 N'hésitez pas, j'ai encore plein de choses sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 tu as reçu mon courrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Autocollants reçus ce jour. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 J'vais envoyer une lettre moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 De rien, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuLiiX Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Il y une taille de lettre ? Un format spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Il y une taille de lettre ? Un format spécial ? Il y a un seul et unique format. Les autocollants Scooter-System mesurent 14 cm de longeur (gauche à droite) et 2 cm de hauteur (haut en bas). Modifié le 28 septembre 2014 par Se7eN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuLiiX Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Il y a un seul et unique format. Les autocollants Scooter-System mesurent 14 cm de longeur (gauche à droite) et 2 cm de hauteur (haut en bas). ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Dans la limite des stocks disponibles, lorsque tu envoies une enveloppe à Scooter-System pour recevoir des autocollants, ils t'envoient des autocollants Scooter-System et pleins d'autres comme : Maxiscoot, Altec Racing, Yasuni, La Bécanerie, MVT, Tek Racing, MXS Custom, Athena... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est toujours d'actualité ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est toujours d'actualité ? :D2 Temps que le topic est en ligne c'est que c'est d'actualité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est toujours d'actualité ? :D2 Je ne sais pas. As-tu lu le sujet initial ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je ne sais pas. As-tu lu le sujet initial ? ... Oui je viens de voir désolé j'avais pas lu le bas, je viens d'envoyer ma lettre aujourd'hui :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je ne sais pas. As-tu lu le sujet initial ? ... Tu à reçu ma lettre, ça fait un moment je l'ai envoyé et toujours rien reçu? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 J'en ai 2 qui partent ce jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés