Douil Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 salut a tous , dit moi a possible d'avoir ton adresse en MP stp , que je t'envoie une lettre lundi matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 salut a tous , dit moi a possible d'avoir ton adresse en MP stp , que je t'envoie une lettre lundi matin ;) L'adresse est dans le premier post de la première page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci Eroan pour tes stickers je suis hyper hyper comptent houa ses pas possible jen ai jamais reçu autemps encore merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut Eroan,dit est ce qu'il te reste d'autre stickers car je vois que ta encore des demandes alors je prefere demander et oui peut tu me donner ton adresse en pv que je puisse passer en chercher dautres ( si ten a encore bien sur )cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou93 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Et si on est déjà sur nantes tu payes ta bière avec des autocollants en cadeau ? Sympa :lol: Modifié le 30 novembre 2014 par Maxou93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 mdr nn je me deplace car j'ai plus de tune pour acheter des timbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou93 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 mdr nn je me deplace car j'ai plus de tune pour acheter des timbres Je parlais pour Eroan je suis sur nantes :P2 Mais si tu payes ton coup aussi allons y :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RECUP'TOUT 44 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut Eroan,dit est ce qu'il te reste d'autre stickers car je vois que ta encore des demandes alors je prefere demander et oui peut tu me donner ton adresse en pv que je puisse passer en chercher dautres ( si ten a encore bien sur )cordialement steup repond :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Salut Eroan c'est cons de la poste on perdu ma lettre, l'on retrouvé et me l'on renvoyé avant qu'elle n'arrive chez toi. Donc je te la renvoie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Ok, pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 salut j aimerais avoir des autocollant si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ok, pas de souci ;) salut je pourrais avoir des sticker sil te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi by TFBD Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Je vous est Envoyé mes envellope vendredi 3 mais toujours rien recu depuis du nouveau ? Modifié le 14 janvier 2015 par Derbi by TFBD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 N'hésitez pas à faire vos demandes en prévision du printemps :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Merci Eroan pour les autocollants. Aurais-tu des Polini et desTop Perfs ils sont superbes. Ptite anecdote j'ai retrouvé un sujet où tu parlais de ton grave accident de scooter il y a plusieurs années je t'ai reconnu as-tu encore des séquelles de cet accident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il me reste un peu des deux oui :) Ce n'est pas moi qui ai eu cet accident, c'était un membre du forum : https://www.scooter-system.fr/news/796-accident-scooter.html Il y a un air de ressemblance c'est vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Je te renvoie une enveloppe cette semaine merci Eroan. Je vais faire un Aerox 'R Polini et Top Perfs ç'est pour ça merci d'avance à toi Modifié le 22 février 2015 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Shaco* Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je pense bientôt envoyer la lettre avec une lettre dedans :D2 . Il y a encore du stock ? Et c'est des Stickers de quelle marques ? Merci d'avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je pense bientôt envoyer la lettre avec une lettre dedans :D2 . Il y a encore du stock ? Et c'est des Stickers de quelle marques ? Merci d'avance :cool2: Si il es pas fermer ce sujet ; c'est qui lui en reste du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Shaco* Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Oui mais Eroan a dit : N'hésitez pas à faire vos demandes en prévision du printemps :) Et vue que l'on n'est pas encore au printemps je me demander :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 En prévision = pour être prêt avant ;) J'ai tout plein de choses, vous verrez bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Shaco* Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 D'accord merci ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 D'accord merci ! :cool2: Dans l'enveloppe que j'avais envoyer j'ai reçu : Yasuni, 10 scooter system, MXS, top perf, Athena, MVT etc.. ;) Ça vos le coup si tu as l'intention d'en coller sur ta machine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Shaco* Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Dans l'enveloppe que j'avais envoyer j'ai reçu : Yasuni, 10 scooter system, MXS, top perf, Athena, MVT etc.. ;) Ça vos le coup si tu as l'intention d'en coller sur ta machine ;) Oui ça vos l'coup :D Je trouve que c'est une très bonne initiative :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés